Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : évaluation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2117 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Mathématice. N° 71. Evaluations mathématiques confinées en IUT.Ressource en ligne
222020 Mathématice. N° 71. M@ths en vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
232020 Mathématice. N° 70. Différents contextes d'utilisation de Moodle.Ressource en ligne
242020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?Ressource en ligne
252020 Repères-IREM. N° 119. p. 5-22. Le mouvement au service de la perspective en géométrie dans l'espace.Ressource en ligne
262020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.Ressource en ligne
272020 Tangente Hors-série. N° 75. La recherche opérationnelle.
282020 Tangente Education. N° 52. p. 28-28. La zone proximale de développement.Ressource en ligne
292020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 46-49. La planification des opérations chirurgicales.
302020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 52-55. L'évaluation multicritère du bien-être animal.
312020 Tangente. N° 195. p. 12-15. En l'absence d'un étalon...
322020 Variations. Maths Terminale spécialité.
332019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.Ressource en ligne
342019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelques résultats concernant les compétences en résolution de problèmes d'élèves évalués sur un même problème et à l'aide d'une même grille d'évaluation. p. 1532-1539.Ressource en ligne
352019 Actes du Colloque EMF 2018. Étude des pratiques évaluatives de professeurs des écoles dans le cadre d'un LéA. p. 1549-1555.Ressource en ligne
362019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
372019 Actes du Colloque EMF 2018. Proposition d'une grille d'évaluation des pratiques enseignantes lors de séances fondées sur des démarches d'investigation en mathématiques au primaire. p. 1151-1059.Ressource en ligne
382019 Actes du Colloque EMF 2018. Evaluation et inégalités scolaires : étude exploratoire en mathématiques et en sciences. p. 1557-1563.Ressource en ligne
392019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Enseignement-apprentissage des notions de perpendicularité et de parallélisme en CM1 : que proposent les manuels ? p. 147-197.Ressource en ligne
402019 Actes du Colloque EMF 2018. Picpvt, une tâche d'évaluation de la compréhension de la double représentation des symboles dans les nombres : validation chez des enfants de 1ère année de primaire. p. 1564-1567.Ressource en ligne