Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : évaluation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1674 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La planification des opérations chirurgicales. p. 94-99.
422021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La recherche opérationnelle.
432021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La programmation linéaire en nombres entiers. p. 18-23.
442021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.Ressource en ligne
452021 Le Petit Vert. N° 145. p. 3-3. Il y a 25 ans.Ressource en ligne
462021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.Ressource en ligne
472021 Mathématice. N° 77. Et si on supprimait le mode examen des calculatrices ?Ressource en ligne
482021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
492021 Mathématice. N° 78. Correction dématérialisée et filmée - chronique d'un parcours d'expérimentation.Ressource en ligne
502021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation à l'enseignement.Ressource en ligne
512021 Repères-IREM. N° 122.Ressource en ligne
522021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
532021 Tangente. N° 202. p. 5-5. Littéramath, le site.
542020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
552020 ADiMA 2. Etude de l'expérience vécue lors d'une évaluation certificative. Cas de l'inspection pédagogique chez le professeur stagiaire ivoirien. p. 78-92.Ressource en ligne
562020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
572020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Une carte des connaissances pour la construction du nombre en maternelle. p. 327-337.Ressource en ligne
582020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Conceptions des élèves de cycle 2 et cycle 3 sur la numération décimale de position. p. 457-477.Ressource en ligne
592020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositif de formation utilisant le jeu de Go pour enseigner les mathématiques à l'école primaire. p. 142-149.Ressource en ligne
602020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Evaluation des compétences attendues des futurs enseignants formés à la HEP Fribourg. p. 267-300.Ressource en ligne