Aide à la recherche
Requête :
évidence
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
995 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 65-73. Le nuancier de couleurs en cycle 3.
2
2021 Education & didactique. N° 15-3. p. 133-164. Difficultés de compréhension du concept de niveau de signification.
3
2021 ITM Web Conf. Vol. 39. Impact du facteur vocabulaire sur la compréhension des tests statistiques.
4
2021 Mathématice. N° 76. Des datas pour Pollubike.
5
2021 Mathématice. N° 74. Utilisation du serveur WIMS pour développer les compétences graphiques des élèves de Première Scientifique.
6
2021 Mathématice. N° 73. Le projet "latence" de l'atelier scientifique du Lycée Parc de Vilgénis.
7
2021 Repères-IREM. N° 123. p. 49-79. Analyse non standard et mathématiques ordinaires.
8
2021 Tangente. N° 201. p. 34-37. Elégantes méthodes de résolution (2).
9
2020 ADiMA 2. Enseignement-apprentissage de la loi d'Ohm en classe de quatrième : étude exploratoire au Bénin. p. 106-117.
10
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Aide à la résolution problème : que trouve-t-on dans les manuels ? p. 698-706.
11
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Le jeu Mathador et le calcul mental. p. 487-498.
12
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Conceptions des élèves de cycle 2 et cycle 3 sur la numération décimale de position. p. 457-477.
13
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Un dispositif de formation continue en géométrie pour les enseignants du primaire. p. 183-194.
14
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. De la mise en œuvre d'une ingénierie didactique broussaldienne élaborée dans les années 80 dans des classes actuelles : le cas de l'ingénierie didactique de la soustraction à l'école primaire. p. 632-642.
15
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Lesson Study adaptée : présentation d'une formation continue innovante. p. 518-527.
16
2020 Au fil des maths. N° 535. p. 3-8. Jeux et maths, où en est-on ?
17
2020 BO N° 31 du 30 juillet 2020. Programmes de mathématiques pour les cycles 3.
18
2020 BO N° 31 du 30 juillet 2020. Programmes de mathématiques pour les cycles 2.
19
2020 BO N° 31 du 30 juillet 2020. Programmes de mathématiques pour les cycles 1.
20
2020 BO N° 31 du 30 juillet 2020. Programmes de mathématiques pour les cycles 4.