21 | 2000 Le théorème du perroquet.
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22 | 2000 Maths pour tous. T. 1. Histoires de maths.
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23 | 2000 Opuscules. Découvrir l'arithmétique.
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24 | 2000 Si le nombre m'était conté... "Un" est-il un nombre ? p. 109-143.
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25 | 2000 Si le nombre m'était conté...
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26 | 2000 Troisième degré et imaginaires.
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27 | 1999 Al-Khayyam mathématicien.
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28 | 1999 Cinq sur cinq. Math 3e.
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29 | 1999 Sciences et Vie Junior. N° spécial MATHS. Les équations du second degré "De la seconde à Math Sup".
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30 | 1998 Images, Imaginaires, Imaginations. L'origine algébrique. p. 123-172.
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31 | 1998 Images, Imaginaires, Imaginations.
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32 | 1998 Images, Imaginaires, Imaginations. Nombre, grandeur, quantité, opérations : de la transformation conjointe de leurs significations. p. 79-121.
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33 | 1998 L'Océan Indien au carrefour des mathématiques arabes, chinoises, européennes et indiennes. Quelques aspects de la théorie des parallèles dans la géométrie arabe. p. 349-358.
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34 | 1998 Le théorème du perroquet.
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35 | 1998 Maths pour tous. T. 1. Histoires de maths.
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36 | 1997 L'aventure des nombres.
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37 | 1997 La mémoire des nombres. "Un" est-il un nombre? p. 19-55.
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38 | 1997 La mémoire des nombres.
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39 | 1997 Repères-IREM, N°28. p. 99-124. Aspects du rôle de la géométrie dans la construction de l'algèbre. Regard historique sur la résolution des équations du second degré.
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40 | 1997 Troisième degré et imaginaires.
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