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Bock Anne-Marie
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1
2016 Jugar y aprender con el número de oro. Actividades variadas para los aficionados de matemáticas lúdicas los alumnos de la secundaria superior los alumnos docentes.
2
2015 Contes et énigmes pour raconter l'Histoire des Sciences. 3e édition nouvelles énigmes et questions pour les plus grands.
3
2015 Le nombre d'or, nouveautés mathématiques ludiques.
4
2013 Le Miroir des maths. N° 11. p. 13-25. A la rencontre de la croix et du pentagone célestes (I).
5
2012 Le Miroir des maths. N° 10. p. 18-22. Symétrique axial d'un point et déplacement d'un segment par pliage.
6
2012 Le Miroir des maths. N° 9. p. 8-12. Construire par pliage un carré dont l'aire est le tiers de celle d'un carré donné.
7
2011 Activités variées de constructions géométriques de la parabole, prolongements à l'ellipse. Livre du professeur et fiches pour les élèves.
8
2011 Calcular, plegar y demostrar propiedades geométricas de los triángulos y cuadriláteros clásicos. Con la ayuda de rompecabezas construidos por los alumnos Patrones para el docente.
9
2011 Découvrir et démontrer en géométrie avec des pièces de puzzle les propriétés des triangles et quadrilatères usuels.
10
2011 Le Miroir des maths. N° 7. p. 4-16. Autour des systèmes articulés : II - Les trisecteurs.
11
2011 Varias actividades de construcciones geométricas de la parábola, aplicaciones al elipse. Libro para el profesor y fichas para los alumnos. Utilizar plegamientos, cintas perforadas, sistemas articulados para manipular al dentro del universo físico con el fin de formalizar los objetos geométricos.
12
2010 Le Miroir des maths. N° 6. p. 5-12. Autour des systèmes articulés : I - les symétriseurs.
13
2009 Contes et énigmes pour raconter l'Histoire des Sciences. 2e édition augmentée avec des questions pour les plus grands.
14
2009 Histoires de cerfs-volants et autres quadrilatères.
15
2005 Math à Crédit.