Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Commission inter-IREM COPIRELEM
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
133 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
22023 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
32022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (visio-conférence). Dispositifs et collectifs pour la formation, l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
42022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
52022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.
62022 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
72021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
82020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
92020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.
102019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
112019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
122019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
132018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
142018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
152018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Proposition d'un cadre d'analyse de situations de formation de professeurs des écoles. p. 127-131.Ressource en ligne
162018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
172017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
182017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
192017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
202016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.Ressource en ligne