Aide à la recherche
Requête :
Dahan Jean-Jacques
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
23 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2016 La démarche de découverte expérimentalement médiée par Cabri-Géomètre en mathématiques.
2
2013 Mathématice. N° 35. Vidéos et démarche d'investigation.
3
2012 50 ans de carrière d'un enseignant-chercheur.
4
2012 Le pari de la géométrie dynamique pour changer notre manière d'enseigner les notions de périmètre, aire et volume au collège (illustrations avec les environnements Cabri).
5
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 309-320. La démarche de découverte expérimentale dans les sujets du baccalauréat intégrant l'outil informatique.
6
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 512-515. Problèmes d'intersection traités avec Cabri 3D.
7
2006 Actes du colloque Algébrisations - Géométrisations. Enseigner le logarithme et l'exponentielle avec Cabri. p. 258-291.
8
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 645-655. Utilisation du logiciel Cabri 3D de géométrie dans l'espace.
9
2006 Mathematice. N° 2. Une voie d'approche de la géométrie dans l'espace avec Cabri 3D.
10
2005 La démarche de découverte expérimentalement médiée par Cabri-Géomètre en mathématiques.
11
2003 Actes du colloque inter-Irem de géométrie : Liège. Trois exemples pour illustrer la démarche expérimentale en mathématiques avec Cabri. p. 133-158.
12
2002 PLOT. N° 101-102. p. 32-40. Le nouveau programme de seconde avec Cabri.
13
2001 Belin. Math 1re S.
14
2001 Classeur itinéraires. Math 1re S.
15
2001 Enseigner et pratiquer les mathématiques avec Cabri. Lycée. T. 1.
16
2000 Belin. Math seconde avec thèmes d'étude.
17
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 350-352. La TI-92 : une alternative pertinente à l'ordinateur au collège.
18
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 353-362. Utilisation géométrique des tableurs-grapheurs des calculatrices usuelles.
19
2000 Classeur itinéraires. Math 2e.
20
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Quoi de neuf pour le professeur ? Quoi de neuf pour les élèves ? (avec des exemples testés en situation). Un cours avec une TI-92 pour chacun. p. 187-191.