Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Gaud Dominique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
63 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
22018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
32018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 2).
42016 Enseigner les mathématiques en seconde. Statistiques et probabilités - Quatre parcours.
52016 Maths et puzzles.
62014 Enseigner les mathématiques en première S : trois parcours sur l'analyse et la géométrie analytique.
72011 Enseigner les mathématiques en seconde : deux parcours sur la géométrie plane.
82011 Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions.
92009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 789-791. Des expositions mathématiques interactives.Ressource en ligne
102009 Petit x. N° 79. p. 49-71. Parcours d'étude et de recherche en géométrie pour la classe de seconde.Ressource en ligne
112008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 23-37. Quelques interrogations à propos du "tableau de signes".Ressource en ligne
122006 Repères-IREM. N° 65. p. 17-32. Quelques éclairages sur la radioactivité.Ressource en ligne
132001 Bréal. Mathématiques 1re ES. Enseignement obligatoire et option.
142001 Bréal. Mathématiques 1re ES. Enseignement obligatoire.
152001 Bréal. Mathématiques. Première S.
162000 Enseigner l'arithmétique au lycée.
172000 Mathématiques seconde. Edition réservée au professeur.
181999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 635-637. Les fractales : objet interdisciplinaire math-philo.Ressource en ligne
191999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 638-639. Hasard et chaos : un thème math-philo.Ressource en ligne
201999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Les fractales : un objet de stage interdisciplinaire math-philo. p. 331-344.Ressource en ligne