Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Grand
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5935 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12025 Mathématice. N° 94. La mal-mesure de l'élève.Ressource en ligne
22025 Mathématice. N° 94. Le modèle de Bernoulli et Condorcet, pour enseigner les fractions en cycle 2.Ressource en ligne
32024 Actes du colloque CORFEM 2022. Exploiter en formation un extrait du guide "La résolution de problèmes mathématiques au collège". p. 135-163.Ressource en ligne
42024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Analyse critique de la pertinence des activités introductrices des notions en classe de Seconde C. p. 760-771.Ressource en ligne
52024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 11. p. 1038-1045.Ressource en ligne
62024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan du Groupe de travail n° 4. p. 425-431.Ressource en ligne
72024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan du projet spécial n° 1. p. 1180-1183.Ressource en ligne
82024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Comment comptons-nous dans nos langues ? Des particularités de la numération en certaines langues. p. 411-424.Ressource en ligne
92024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. L'activité mathématique dans une société en mutation : circulations entre recherche, formation, enseignement et apprentissage.Ressource en ligne
102024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une étude à grande échelle des pratiques déclarées des enseignants du secondaire français. p. 733-746.Ressource en ligne
112024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une étude à grande échelle des pratiques enseignantes d'évaluation en algèbre au collège. p. 976-988.Ressource en ligne
122024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Visions du colloque EMF 2022. p. 114-125.Ressource en ligne
132024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Egalité femmes-hommes en classe préparatoire scientifique : une étude exploratoire en didactique des mathématiques. p. 31-63.Ressource en ligne
142024 Au fil des maths. N° 551. p. 20-24. Semaine des maths à l'école.
152024 Au fil des maths. N° 551. p. 35-41. Apprentissage des solides à l'école maternelle.
162024 Au fil des maths. N° 551. p. 53-59. Fabrication de très grandes boîtes avec une feuille A4.
172024 Au fil des maths. N° 552. p. 3-7. La parole au groupe "Fondamentaux et Automatismes".
182024 Au fil des maths. N° 552. p. 59-64. Fabrication de très grandes boîtes... la suite !
192024 Au fil des maths. N° 552. p. 65-70. La Grande Aventure des maths.
202024 Au fil des maths. N° 552. p. 8-20. Croisements de points de vue sur la mesure.