Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Khalloufi-Mouha Faten
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
9 fiches trouvées

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Evolution du travail documentaire d'un enseignant du primaire lors de l'usage d'une ressource technologique pour l'enseignement de la géométrie. p. 566-578.Ressource en ligne
22024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Les problèmes de généralisation à la transition primaire/collège en Tunisie : Quelles potentialités pour favoriser le développement de la pensée algébrique ? p. 245-259.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Rôle des médiateurs visuels et du vocabulaire utilisé dans l'établissement d'une communication efficace lors de la résolution d'un problème de mathématique appliquée. p. 577-586.Ressource en ligne
42016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Etude d'un problème de modélisation au niveau de la première année de l'enseignement universitaire. p. 726-??
52015 Actes du Colloque EMF 2015. Evolution du processus de construction de la signification mathématique de la fonction "cosinus" à travers l'étude des signes langagiers utilisés. p. 741-751.Ressource en ligne
62014 Spirale. N° 54. Langage, apprentissage et enseignement des mathématiques.
72014 Spirale. N° 54. p. 49-63. Etude de l'évolution des signes langagiers lors d'une séquence d'enseignement intégrant un artefact technologique.
82012 Actes du Colloque EMF 2012. Etude de l'évolution des pratiques d'un enseignant lors d'une séquence d'enseignement intégrant un artefact technologique. p. 1204-1212.Ressource en ligne
92012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires et conceptions sous-jacentes à l'enseignement des mathématiques en Tunisie p. 127-141.Ressource en ligne