Aide à la recherche
Requête :
Kuntz
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
301 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
2001 L'Ouvert. N° 104. p. 33-36. Enseigner avec le multimédia : entretien avec N. Vogel et B. Langer.
222
2001 La fouille dans les données par la méthode d'analyse statistique implicative.
223
2001 Repères-IREM. N° 44.
224
2001 Repères-IREM. N° 44. p. 127-128. Rubrique Multimédia : Le site des IREM.
225
2001 Repères-IREM. N° 44. p. 65-68. Rubrique Point de vue : La fuite devant les études scientifiques : un symptôme éloquent.
226
2001 Repères-IREM. N° 45.
227
2001 Repères-IREM. N° 45. p. 56-59. Rubrique Point de vue : Vache folle : probabilités, réalités et ... pesanteur(s).
228
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 427. p. 202-208. Le bac, pierre angulaire, pierre de touche et pierre d'achoppement de l'édifice éducatif.
229
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 469-473. Avis de tempête.
230
2000 Petit x. N° 52. p. 73-78. Avis de tempête.
231
2000 Repères-IREM. N° 38.
232
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 27-29. Enseigner les mathématiques dans l'enseignement obligatoire : pour qui ? pourquoi ?
233
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 39-42. Quelques idées fortes pour une synthèse.
234
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?
235
2000 Repères-IREM. N° 39.
236
2000 Repères-IREM. N° 39. p. 62-68. Rubrique Point de vue : Le baccalauréat, pierre angulaire, pierre de touche et pierre d'achoppement de l'édifice éducatif.
237
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 421. p. 213-218. L'enseignement des mathématiques à l'ère des autoroutes de l'information : finalités et contenus.
238
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 308-312. Une classe bousculée par les nouvelles technologies relate son expérience.
239
1999 L'Ouvert. N° 94.
240
1999 L'Ouvert. N° 94. p. 46-50. Enseigner au moyen du multimédia.