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Le Berre Maryvonne
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1
2014 50 problèmes (et plus si affinités) : pour les élèves de CM et de sixième.
2
2013 50 problèmes . et plus si affinités pour les élèves de 4ème et 3ème.
3
2011 Le LGD mène l'enquête.
4
2008 Feuille@problèmes. N° 13.
5
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Du collège au lycée : équations et fonctions. p. 104-107.
6
2005 50 problèmes (et plus si affinités) : pour les élèves de 4ème et 3ème.
7
2005 50 problèmes (et plus si affinités) : pour les élèves de sixième et cinquième.
8
2005 Feuille@problèmes. N° 1.
9
2005 Feuille@problèmes. N° 2.
10
2005 Feuille@problèmes. N° 3.
11
2003 Actes du colloque Inter-IREM Collège et Informatique : Lyon Confluence 2002. Les nombres, leur enseignement au collège et leur vie dans la société.
12
2003 Actes du colloque Inter-IREM Collège et Informatique : Lyon Confluence 2002. Problèmes d'arithmétique pour le collège.
13
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Une approche minimale de la notion de grandeur en PE1. p. 209-221.
14
2002 Des mathématiques au collège. Des mathématiques en troisième (Programme 1999). Du PGCD aux nombres irrationnels : approche géométrique. p. 55-69.
15
2002 Repères-IREM. N° 46. p. 27-37. Du PGCD aux nombres irrationnels : approche géométrique.
16
2000 Fragments d'une exposition mathématique.
17
2000 Le statut logique des énoncés dans la classe de mathématiques.
18
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Quelles règles pour le débat mathématique au collège ? p. 177-179.
19
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Qu'est-ce qu'un problème de maths ? p. 32-33.
20
1986 Suivi scientifique - 1985-1986 : nouveaux programmes de sixième.