Aide à la recherche
Requête :
Malonga Moungabio Fernand Alfred
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
9 fiches trouvées
1
2021 Mathématice. N° 74. Utilisation du serveur WIMS pour développer les compétences graphiques des élèves de Première Scientifique.
2
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.
3
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Développement des usages du numérique éducatif dans le contexte de l'enseignement des mathématiques au Congo-Brazaville : cas de la plateforme WIMS. p. 820-827.
4
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Etude d'une approche collaborative entre mathématiques, physique et biologie : cas de l'enseignement de l'enseignement de la stroboscopie. p. 424-432.
5
2015 Actes du Colloque EMF 2015. L'enseignement du logarithme au collège et au lycée au Congo-Brazzaville : la relation mathématiques-chimie en question. p. 490-503.
6
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Les interactions entre les mathématiques et les autres disciplines dans les formations générale et professionnelle. p. 424-430.
7
2010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. Interactions entre les mathématiques et la physique dans l'enseignement secondaire en France : cas des équations différentielles du premier ordre. p. 193-218.
8
2009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 29. N° 3. p. 335-361. Les équations différentielles à l'interface mathématiques - physique : praxéologie et jeux de cadres de rationalité dans les manuels de terminale S.
9
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 461-467. Les interactions entre les mathématiques et la physique dans l'enseignement secondaire.