Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Petit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
124 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
22023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
32022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Quelles pratiques enseignantes pour quelle formation des élèves en résolution de problèmes ? p. 828-843.Ressource en ligne
42022 Au fil des maths. N° 546. p. 39-44. Une séquence sur les angles en ULIS-collège.
52020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 8-13. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
62020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - La soustraction et les unités de numération (21 avril).Ressource en ligne
72020 Les Cahiers Clairaut. N° 170. p. 2-6. Petites expériences autour du mouvement de rotation de la Terre.
82020 Les Cahiers Clairaut. N° 171. p. 10-15. Histoire du rayonnement cosmique.Ressource en ligne
92020 Mathématiques en perspectives. En quête de satisfaction... p. 277-286.
102019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Artéfacts, sémiosis et construction du système de numération de position décimale au cycle 2. p. 198-206.Ressource en ligne
112019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Congruence et résolution de problèmes de comparaison. p. 557-570.Ressource en ligne
122019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Les autorités de régulation. p. 132-133.
132019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Les nouveaux défis de la régulation. p. 150-153.
142019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Les trois âges des marchés. p. 134-139.
152019 Les mesures ça s'allonge un peu, beaucoup, énormément...
162018 1 temps.
172018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quelles semiosis pour l'enseignement de la numération au cycle 2 ? p. 313-328.Ressource en ligne
182018 Au fil des maths. N° 527. p. 12-15. Exprimer la multiplication au cycle 2.Ressource en ligne
192018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
202018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.Ressource en ligne