Aide à la recherche
Requête :
Petit Serge
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
40 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 6-11. De l'utilisation des matériels de numération.
2
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
3
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
4
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Quelles pratiques enseignantes pour quelle formation des élèves en résolution de problèmes ? p. 828-843.
5
2020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 8-13. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.
6
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Artéfacts, sémiosis et construction du système de numération de position décimale au cycle 2. p. 198-206.
7
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Congruence et résolution de problèmes de comparaison. p. 557-570.
8
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quelles semiosis pour l'enseignement de la numération au cycle 2 ? p. 313-328.
9
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 12-15. Exprimer la multiplication au cycle 2.
10
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.
11
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
12
2018 Au fil des maths. N° 530. p. 11-16. Confiance ?
13
2018 Colloque national : L'enseignement des mathématiques à l'école primaire, 12 décembre 2018 - Résolution de problèmes et représentations sémiotiques.
14
2017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 1 : cycle 2, niveau 1.
15
2017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 2 : cycle 2, niveau 1.
16
2016 Construire les maths avec les NuméRas.
17
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 316-324. Donner vie à la géométrie au cycle 2.
18
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 389-400. Problèmes additifs à transformations et représentations graphiques à l'école.
19
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Enseigner le zéro : où est le problème ?
20
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 490. p. 627-628. Relations internationales.