Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Petit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
126 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 553. p. 6-11. De l'utilisation des matériels de numération.
22024 Au fil des maths. N° 554. p. 8-16. Enseigner les maths par la fiction.
32023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
42023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
52022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Quelles pratiques enseignantes pour quelle formation des élèves en résolution de problèmes ? p. 828-843.Ressource en ligne
62022 Au fil des maths. N° 546. p. 39-44. Une séquence sur les angles en ULIS-collège.
72020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 8-13. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
82020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - La soustraction et les unités de numération (21 avril).Ressource en ligne
92020 Les Cahiers Clairaut. N° 170. p. 2-6. Petites expériences autour du mouvement de rotation de la Terre.
102020 Les Cahiers Clairaut. N° 171. p. 10-15. Histoire du rayonnement cosmique.Ressource en ligne
112020 Mathématiques en perspectives. En quête de satisfaction... p. 277-286.
122019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Artéfacts, sémiosis et construction du système de numération de position décimale au cycle 2. p. 198-206.Ressource en ligne
132019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Congruence et résolution de problèmes de comparaison. p. 557-570.Ressource en ligne
142019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Les autorités de régulation. p. 132-133.
152019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Les nouveaux défis de la régulation. p. 150-153.
162019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Les trois âges des marchés. p. 134-139.
172019 Les mesures ça s'allonge un peu, beaucoup, énormément...
182018 1 temps.
192018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quelles semiosis pour l'enseignement de la numération au cycle 2 ? p. 313-328.Ressource en ligne
202018 Au fil des maths. N° 527. p. 12-15. Exprimer la multiplication au cycle 2.Ressource en ligne