Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Prod
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
3264 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812013 Mathématiques. L'explosion continue. La biodiversité mise en équations ... ou presque. p. 69-76.
9822013 Maths de la planète Terre Express. Un jour, une brève. p. 88-90.Ressource en ligne
9832013 Maths MPSI.
9842013 MPT2013. Le paradoxe du plancton.Ressource en ligne
9852013 Petit x. N° 91. p. 49-67. Rapport institutionnel au calcul littéral au collège. Etat des lieux et perspectives.Ressource en ligne
9862013 Petit x. N° 91. p. 68-70. Activité ... Multiplier deux nombres de deux chiffres.Ressource en ligne
9872013 Petit x. N° 92. p. 33-48. Préparer la géométrie du collège. Développement du raisonnement déductif en CM2 à travers des activités de géométrie et de mesure.Ressource en ligne
9882013 Petit x. N° 93. p. 7-28. L'erreur dans l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
9892013 PLOT. Nouvelle série. N° 42. p. 15-18. Le carré de Metz.Ressource en ligne
9902013 PLOT. Nouvelle série. N° 44. p. 8-9. Les sixièmes posent problèmes.Ressource en ligne
9912013 Pour la Science. N° 423. p. 80-85. L'Homme, meilleur joueur que la machine.Ressource en ligne
9922013 Quadrature. N° 90. p. 27-31. Les ensembles gonflés.
9932013 Racine carrée d'un produit.
9942013 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 33. N° 2. p. 123-162. Praxéologie et institution, concepts clés pour l'anthropologie épistémologique et la socio-épistémologie.
9952013 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 33. N° 3. p. 267-306. How middle school students understand polynomial sums and products using algebra tiles model in a "cours dialogué".
9962013 Repères-IREM. N° 90.
9972013 Repères-IREM. N° 90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.Ressource en ligne
9982013 Repères-IREM. N° 90. p. 5-41. Comment peut-on penser la continuité de l'enseignement de la géométrie de 6 à 15 ans ?Ressource en ligne
9992013 Repères-IREM. N° 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d'accueil.Ressource en ligne
10002013 Repères-IREM. N° 92. p. 31-52. Utiliser l'algèbre dynamique pour apprendre l'algèbre.Ressource en ligne