Aide à la recherche
Requête :
Prod
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
3264 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2013 Mathématiques. L'explosion continue. La biodiversité mise en équations ... ou presque. p. 69-76.
982
2013 Maths de la planète Terre Express. Un jour, une brève. p. 88-90.
983
2013 Maths MPSI.
984
2013 MPT2013. Le paradoxe du plancton.
985
2013 Petit x. N° 91. p. 49-67. Rapport institutionnel au calcul littéral au collège. Etat des lieux et perspectives.
986
2013 Petit x. N° 91. p. 68-70. Activité ... Multiplier deux nombres de deux chiffres.
987
2013 Petit x. N° 92. p. 33-48. Préparer la géométrie du collège. Développement du raisonnement déductif en CM2 à travers des activités de géométrie et de mesure.
988
2013 Petit x. N° 93. p. 7-28. L'erreur dans l'apprentissage des mathématiques.
989
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 42. p. 15-18. Le carré de Metz.
990
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 44. p. 8-9. Les sixièmes posent problèmes.
991
2013 Pour la Science. N° 423. p. 80-85. L'Homme, meilleur joueur que la machine.
992
2013 Quadrature. N° 90. p. 27-31. Les ensembles gonflés.
993
2013 Racine carrée d'un produit.
994
2013 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 33. N° 2. p. 123-162. Praxéologie et institution, concepts clés pour l'anthropologie épistémologique et la socio-épistémologie.
995
2013 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 33. N° 3. p. 267-306. How middle school students understand polynomial sums and products using algebra tiles model in a "cours dialogué".
996
2013 Repères-IREM. N° 90.
997
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.
998
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 5-41. Comment peut-on penser la continuité de l'enseignement de la géométrie de 6 à 15 ans ?
999
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d'accueil.
1000
2013 Repères-IREM. N° 92. p. 31-52. Utiliser l'algèbre dynamique pour apprendre l'algèbre.