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12024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
22024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.Ressource en ligne
32023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.Ressource en ligne
42023 Mathématice. N° 84. Un labo "math et magique" au collège de Toucy.Ressource en ligne
52023 Mathématice. N° 86. Réenchanter le bien-être des élèves et les mathématiques dans une école primaire de Coulommiers.Ressource en ligne
62023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
72022 Mathématice. N° 81. Banque d'exercices ScratchGGB pour le collège.Ressource en ligne
82022 Mathématice. N° 82. Deux interfaces Python avec des blocs pour le lycée : Vittascience et SofusPyScratch.Ressource en ligne
92021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
102021 Mathématice. N° 74. Maths et Jeux, un site et une chaîne vidéo pour faire aimer les maths au collège.Ressource en ligne
112021 Mathématice. N° 75. "Mon classeur numérique de mathématiques" : une véritable mine d'or !Ressource en ligne
122021 Mathématice. N° 75. Mathématiques colorées et oeuvres Genially.Ressource en ligne
132021 Mathématice. N° 76. Mathix, c'est fantastix !Ressource en ligne
142021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.Ressource en ligne
152021 Mathématice. N° 77. Automatisation de la création d'exercices aléatoires Python dans LaboMep.Ressource en ligne
162021 Mathématice. N° 78. Activités "GeoGebra par blocs" au collège avec ScratchGGB.Ressource en ligne
172020 Mathématice. N° 69. Initiation à DGPad : manipulations géométriques, programmation par blocs et activités pédagogiques.Ressource en ligne
182020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
192020 Mathématice. N° 72. Geogebra et programmation par blocs.Ressource en ligne
202019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne