Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Souder Dominique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
453 fiches trouvées Début Précédent Réponses 401 à 453

4011996 Hyper cube. N° 10. p. 11-11. Hyperfiches : valeurs approchées.
4021996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. 25-25. Le solide surprise.Ressource en ligne
4031996 Hyper cube. N° 8. p. 4-5. Le billet magique ; Le magicien timide.Ressource en ligne
4041996 Hyper cube. N° 14. p. 10-11. Correction de cap : résolution graphique pour pilote d'avion.
4051996 Hyper cube. N° 14. p. 28-29. Le rhomboèdre.Ressource en ligne
4061996 Hyper cube. Maths en vacances de la 6e vers la 5e.
4071996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. XVIII-XIX. L'icosaèdre.Ressource en ligne
4081996 Hyper cube. N° 14. p. 23-23. Savez-vous lire : Moins cher par l'autoroute.
4091996 Tangente. N° 54. p. 24-25. Logic'Flip.
4101995 Hyper cube. N° 4. p. 14-15. Tours de mathémagie.
4111995 Hyper cube. N° 7. p. 6-7. Hyperfiches : l'Europe des 15, le jeu des 7 erreurs.
4121995 Hyper cube. N° 7. p. 12-13. Le dernier des neuf - La table d'addition magique.Ressource en ligne
4131995 Hyper cube. N° 7. p. 20-21. Les 2 cubes imbriqués.Ressource en ligne
4141995 Hyper cube. N° 5. p. 5-7. Hyperfiches : moyennes en tous genre.
4151995 Hyper cube. N° 7. p. 17-17. Le saviez-vous : des chiffres et des angles.
4161995 Hyper cube. N° 4. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
4171995 Hyper cube. N° 4. p. 5-7. Hyperfiches : la preuve par neuf.
4181995 Hyper cube. N° 6. p. 21-22. L'élégant carton à vêtements.Ressource en ligne
4191995 Hyper cube. N° 6. p. 10-10. Hyperfiche : cercles et tangentes.
4201995 Hyper cube. N° 5. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : la poursuite infernale.
4211995 Hyper cube. N° 5. p. ?? Maths et magie : le porte clés à boule.
4221995 Hyper cube. N° 6. p. 3-5. Les problèmes d'Astérix.
4231995 Hyper cube. N° 6. p. 12-13. Le secret de l'âge des filles ; le mathématicien et le magicien.Ressource en ligne
4241995 Hyper cube. N° 6. p. 6-7. Hyperfiches : savez-vous lire ; le jeu des 7 erreurs numériques.
4251995 Hyper cube. N° 5. p. 11-11. Le calendrier des fêtes.
4261995 Hyper cube. N° 4. p. 22-23. Fabriquez un instrument de musique.
4271994 Hyper cube. N° 3. p. 12-13. Tours de magie : calendrier perpétuel.
4281994 Hyper cube. N° 2. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
4291994 Hyper cube. N° 1. p. 6-8. Hyperfiches.
4301994 Hyper cube. N° 2. p. 21-21. Découpage : les trois pyramides.
4311994 Hyper cube. N° 2. p. 14-15. Maths et magie.
4321994 Hyper cube. N° 2. p. 5-8. Hyperfiches : les nombres entiers relatifs.
4331994 Hyper cube. N° 3. p. 14-15. Les cartes dos à dos - La clé du mystère - Le 9 mystérieux - Quelle main ?Ressource en ligne
4341994 Hyper cube. N° 3. p. 18-20. Les problèmes d'Hypercube.
4351994 Hyper cube. N° 1. p. 14-15. Maths et magie.
4361994 Hyper cube. N° 1. p. 18-21. Le cuboctaèdre.
4371994 Hyper cube. N° 3. p. 6-7. Hyperfiches.
4381994 Tangente. N° 37. p. 12-15. La topologie, c'est magique.
4391993 Le jeune Archimède. N° 16. p. 8-9. Quelques tours mathématiques de cartes.
4401993 Le jeune Archimède. N° 20. p. 18-21. "Une semaine chez Papy Georges" (mardi).
4411993 Le jeune Archimède. N° 19. p. 8-10. Méli-mélo maths et musique (3).
4421993 Le jeune Archimède. N° 20. p. 8-10. Méli-mélo maths et musique (4).
4431993 Le jeune Archimède. N° 19. p. 25-27. "Une semaine chez Papy Georges" (lundi).
4441993 Le jeune Archimède. N° 18. p. 8-11. Méli-mélo maths et musique (2).
4451993 Le jeune Archimède. N° 17. p. 8-11. Méli-mélo maths et musique (1).
4461993 Le jeune Archimède. N° 18. p. 31-32. "Une semaine chez Papy Georges" (dimanche).
4471993 Tangente. N° 34. p. 4-7. Des bulles et des maths.
4481992 Le jeune Archimède. N° 13. p. 10-12. Quelques tours en société (1).
4491992 Le jeune Archimède. N° 14. p. 8-10. Quelques tours en société (2).
4501991 Le jeune Archimède. N° 11. p. 28-29. Quelques tours mathématiques de cartes (4).
4511991 Le jeune Archimède. N° 7. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes.
4521991 Le jeune Archimède. N° 9. p. 24-25. Quelques tours mathématiques de cartes (2).
4531991 Le jeune Archimède. N° 10. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes (3).