201 | 2008 Drôles de maths !
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202 | 2008 PLOT. Nouvelle série. N° 22. p. 11-11. Des probabilités bien improbables.
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203 | 2008 PLOT. Nouvelle série. N° 21. p. 10-10. Le billet en euros.
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204 | 2007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 562-640. Ateliers des Journées APMEP de Clermont-Ferrand 2006.
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205 | 2007 Cosinus. N° 82. p. 26-28. Les triangles magiques.
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206 | 2007 Cosinus. N° 87. p. 7-9. "Mon prof de maths a des tas d'idées derrière la tête...
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207 | 2007 Cosinus. N° 81. p. 29-31. Anniversaires scientifiques.
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208 | 2007 Cosinus. N° 86. p. 9-11. Des tours tournant autour des invariants.
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209 | 2007 Cosinus. N° 86. p. 18-20. De la logique avec les diagrammes "patates" et tableaux de Karnaugh.
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210 | 2007 Cosinus. N° 79. p. 26-28. Le baptême des nombres.
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211 | 2007 Tangente. N° 114. p. 49-49. Mots croisés - Amusettes.
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212 | 2007 Tangente. N° 116. p. 46-49. Histoires d'eau.
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213 | 2006 Bibliothèque Tangente. N° 27. Les aiguilles à tricoter le temps. p. 103-103.
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214 | 2006 Bibliothèque Tangente. N° 27. Le temps.
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215 | 2006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 777-785. Le petit mathémagicien.
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216 | 2006 Cosinus. N° 76. p. 10-14. Tours de cartes et changement de bases de numération (2).
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217 | 2006 Cosinus. N° 75. p. 28-32. Tours de cartes et changement de bases de numération.
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218 | 2006 Deux aventures de Math'Givré et 52 défis mathématiques de Math'Givré aux lycéens.
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219 | 2006 Tangente. N° 111. p. 51-52. Nombres croisés - Douze mathématiciennes.
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220 | 2006 Tangente. N° 113. p. 49-49. Mots croisés - Amusettes.
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221 | 2006 Tangente. N° 109. p. 49-49. 2006 : anniversaires de mathématiques - Amusettes.
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222 | 2005 Bibliothèque Tangente. N° 11. Musique et mathématiques : des destinées parallèles. p. 6-9.
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223 | 2005 Bibliothèque Tangente. N° 11. Composition automatique et ordinateur. p. 52-55.
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224 | 2005 Bibliothèque Tangente. N° 11. Ernest Ansermet mathématicien et musicien. p. 118-120.
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225 | 2005 Bibliothèque Tangente. N° 11. Mathématiques et Musique.
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226 | 2005 Bibliothèque Tangente. N° 11. De la gamme chromatique aux congruences. p. 32-35.
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227 | 2005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 513-522. Vive l'école des mathémagiciens.
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228 | 2005 Hyper cube. N° 66. p. 20-21. Le secret de la grande pyramide.
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229 | 2005 Hyper cube. N° 62. p. 4-5. Tarots et carrés magiques.
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230 | 2005 MATHS ET JEUX d'Hanoï, d'Aujourd'hui, d'Hier, d'Ailleurs. Le souffle d'Euler. p. 121-143.
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231 | 2005 MATHS ET JEUX d'Hanoï, d'Aujourd'hui, d'Hier, d'Ailleurs.
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232 | 2004 Hyper cube. N° 58. p. 25-25. Savez-vous lire : mauvais sang.
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233 | 2004 Hyper cube. N° 57. p. 23-23. Jeux de vacances.
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234 | 2004 Hyper cube. N° 54. p. 4-5. Tiercé gagnant.
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235 | 2004 Hyper cube. N° 58. p. 14-14. Jouez avec Dominique.
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236 | 2004 Hyper cube. N° 58. p. 4-5. Le dessous des cartes.
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237 | 2004 Hyper cube. N° 57. p. 16-17. Le flexidron de Steffen.
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238 | 2004 Hyper cube. N° 54. p. 26-26. Savez-vous lire : voyage en Asie.
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239 | 2004 Hyper cube. N° 58. p. 28-28. Problème : 3, 4, 5 c'est parti !
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240 | 2004 Hyper cube. N° 61. p. 4-5. Magie du comptage.
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241 | 2004 Hyper cube. N° 57. p. 4-5. Carré supermagique.
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242 | 2004 Hyper cube. N° 61. p. 14-14. Jeux : multiples et diviseurs.
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243 | 2004 Tangente. N° 97. p. 21-21. Magie mathématique ?
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244 | 2003 Hyper cube. N° 51. p. 6-7. Vrais ou faux billets ?
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245 | 2003 Hyper cube. N° 51. p. 29-29. Un peu d'arithmétique.
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246 | 2003 Hyper cube. N° 48. p. 28-28. Problème : entre 5 points.
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247 | 2003 Hyper cube. N° 48. p. 26-26. Magie : Rangez les cartes.
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248 | 2003 Hyper cube. N° 48. p. 18-18. Curiosité : Pythagore ? encore !
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249 | 2003 Hyper cube. N° 53. p. 20-21. Silence on tourne !
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250 | 2003 Hyper cube. N° 51. p. 26-26. Problèmes : la chasse aux à priori.
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251 | 2003 Hyper cube. N° 51. p. 4-5. De l'eau dans le billard.
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252 | 2003 Hyper cube. N° 53. p. 27-27. Calcul en questions.
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253 | 2003 Hyper cube. N° 48. p. 4-5. Diagrammes de Karnaugh.
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254 | 2003 Tangente. N° 95. p. 17-17. Symbolique religieuse des chiffres.
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255 | 2002 52 semaines de défis mathématiques.
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256 | 2002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 786-792. Club de jeux mathématiques, affectivité et développement de la créativité.
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257 | 2002 Hyper cube. N° 45. p. 12-13. Les cartes binaires.
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258 | 2002 Hyper cube. N° 45. p. 28-28. Problème : couper un triangle en deux, perpendiculairement à sa base.
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259 | 2002 Hyper cube. N° 44. p. 7-7. Rentrée scolaire : conte.
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260 | 2002 Hyper cube. N° 41. p. 4-5. Jouez avec Dominique.
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261 | 2002 Hyper cube. N° 42-43. p. 28-30. 12 problèmes du Rallye Poitou-Charentes 2002 pour les niveaux 3e et 2de.
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262 | 2002 Hyper cube. N° 42-43. Numéro spécial rallyes.
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263 | 2002 Hyper cube. N° 44. p. 20-21. Jouez avec Dominique.
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264 | 2002 Hyper cube. N° 44. p. 26-27. Problème : entreriez-vous à l'IUFM ?
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265 | 2002 Hyper cube. N° 45. p. 22-23. L'art du trait : les polygones réguliers à 15 ou 17 côtés.
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266 | 2002 Hyper cube. N° 42-43. p. 4-5. Maths et magie : les .
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267 | 2002 Tangente Hors-série. N° 11. Mathématiques et Musique.
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268 | 2002 Tangente Hors-série. N° 11. p. 64-67. Ernest Ansermet mathématicien et musicien.
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269 | 2002 Tangente Hors-série. N° 11. p. 24-26. Composition automatique et ordinateur.
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270 | 2002 Tangente Hors-série. N° 11. p. 64-67. De la gamme chromatique aux congruences.
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271 | 2002 Tangente Hors-série. N° 11. p. 2-3. Musique et mathématiques : des destinées parallèles.
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272 | 2002 Tangente. N° 89. p. 12-17. Quelles mathématiques... se cachent derrière les tours de magie.
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273 | 2002 Y'a pas qu'les maths dans la vie...
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274 | 2001 Hyper cube. N° 34. p. 18-19. Les rois disparus.
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275 | 2001 Hyper cube. N° 36. p. 22-23. Jouez avec Dominique.
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276 | 2001 Hyper cube. N° 36. p. 4-5. Rallye Poitou-Charentes.
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277 | 2001 Hyper cube. N° 38. p. 28-28. Les problèmes d'Hypercube : la grande formule du professeur Shadoko.
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278 | 2001 Hyper cube. N° 38. p. 12-13. Le roi des décodeurs.
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279 | 2001 Hyper cube. N° 35. p. 16-17. Un rhombicuboctaèdre.
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280 | 2001 Hyper cube. N° 35. p. 24. Voyage en Inde.
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281 | 2001 Hyper cube. N° 34. p. 16-17. Cône et tronc de cône.
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282 | 2001 Hyper cube. N° 37. Encart XI. Jouons avec des Zeuros.
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283 | 2001 Hyper cube. N° 38. p. 20-20. Jouez avec Dominique.
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284 | 2001 Hyper cube. N° 38. p. 6-7. La construction du temple.
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285 | 2001 Hyper cube. N° 35. p. 6-9. Vive la magie !
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286 | 2001 Hyper cube. N° 34. p. 28-29. L'IUFM pour tous (tests maths).
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287 | 2001 Hyper cube. N° 35. p. 26. Naviguer en ville.
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288 | 2001 Hyper cube. N° 37. Encart VII. De nous à vous : problème éléphantesque.
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289 | 2001 Magie et Maths.
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290 | 2000 Hyper cube. N° 26. p. 10-11. Multiples et multiplications.
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291 | 2000 Hyper cube. N° 31. p. 12-13. Une sacrée mémoire.
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292 | 2000 Hyper cube. N° 31. p. 26-26. Où est le problème ?
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293 | 2000 Hyper cube. N° 31. p. 10-10. Jouez avec Hypercube.
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294 | 2000 Hyper cube. N° 31. p. 4-6. Préparez le Logic'Flip de l'an 2000.
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295 | 2000 Hyper cube. N° 31. p. 8-9. Géométrie et arpentage.
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296 | 2000 Hyper cube. N° 31. p. 28-28. Segments égaux.
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297 | 2000 Hyper cube. N° 31. p. 19-19. Pleins d'essence.
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298 | 1999 Hyper cube. N° 26. p. 16-17. Les bâtons de Neper.
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299 | 1999 Hyper cube. N° 26. p. 6-7. Suivez le mouvement.
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300 | 1999 Hyper cube. N° 27. p. 16-18. Découpage magique.
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