Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Squalli Hassane
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
12 fiches trouvées

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 1 et n° 2. p. 222-228.Ressource en ligne
22024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. La pensée algorithmique comme une manière mathématique de penser. p. 362-375.Ressource en ligne
32024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. La pensée fonctionnelle et ses interactions avec la pensée algébrique. p. 334-348.Ressource en ligne
42024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Le développement de la pensée algébrique comme fondement d'un cadre d'analyse de la transition arithmétique algèbre. p. 349-361.Ressource en ligne
52024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Quelle relation entre pratique de formation en didactique des mathématiques et formation des enseignants ? p. 208-221.Ressource en ligne
62024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Raisonnements des élèves dans la résolution de problèmes algébriques à la transition primaire/collège au Maroc. p. 229-244.Ressource en ligne
72019 Actes du Colloque EMF 2018. La pensée fonctionnelle : une analyse praxéologique du potentiel de son développement précoce. p. 284-293.Ressource en ligne
82019 Actes du Colloque EMF 2018. Table ronde : Interdisciplinarité et mathématiques : dispositifs et prescriptions curriculaires. p. 51-76.Ressource en ligne
92015 Actes du Colloque EMF 2015. Analyse des raisonnements d'élèves à travers des résolutions de problèmes de comparaison. p. 206-219.Ressource en ligne
102015 Actes du Colloque EMF 2015. La généralisation algébrique comme abstraction d'invariants essentiels. p. 346-356.Ressource en ligne
112015 Actes du Colloque EMF 2015. La notion de situation signifiante : genèse d'une communauté de pratique cégep-université. p. 1058-1058.Ressource en ligne
122015 Actes du Colloque EMF 2015. Une communauté de pratique cégep-université autour de la notion de situation signifiante. p. 701-710.Ressource en ligne