Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : acquisition d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
515 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 Repères-IREM. N° 128.
222022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.Ressource en ligne
232021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
242021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 27-29. La course aux nombres.Ressource en ligne
252021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
262021 Au fil des maths. N° 541. p. 16-22. HowMany, le calcul mental par l'image.Ressource en ligne
272021 Calcul mental et automatismes en première.
282021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
292021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
302021 Le guide de survie en mathématiques cycle 4 - version 2021.Ressource en ligne
312021 Le guide de survie en mathématiques. Liaison collège-lycée - version 2021. Ressource en ligne
322021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.Ressource en ligne
332021 Repères-IREM. N° 125.
342021 Repères-IREM. N° 125. p. 68-75. Rubrique Multimédia : Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires. Une série d'activités d'informatique débranchée.Ressource en ligne
352020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Co-construction de dispositifs de formation à distance. p. 478-486.Ressource en ligne
362020 ADiMA 2. Comment des élèves béninois de terminale scientifiques mettent en oeuvre la deuxième loi de Newton appliquée à un solide en mouvement sur un plan incliné : outils et méthodes d'investigation. p. 249-266.Ressource en ligne
372020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 151-182. Favoriser le passage à la visualisation non iconique par le recours à une ingénierie didactique pour faciliter la transition primaire / secondaire en géométrie.Ressource en ligne
382020 Au fil des maths. N° 538. p. 36-42. Quel oral pour un élève porteur d'une déficience visuelle ?Ressource en ligne
392020 Automatismes en classe de STS.
402020 Guide de survie en mathématiques en cycle 4.Ressource en ligne