Aide à la recherche
Requête :
addition
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
635 fiches trouvées
Reponses 501 à 520
501
1994 Repères-IREM. N° 15. p. 75-90. De la reproduction exponentielle au logarithme népérien.
502
1994 Repères-IREM. N° 16.
503
1994 Repères-IREM. N° 16. p. 83-109. Quelques repères pour apprendre à démontrer avec la relation de Chasles.
504
1994 Tangente. N° 39. p. 38-40. Additionner les vecteurs à tout âge.
505
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
506
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Addition, addition répétée, multiplication : un trajet éclairé par les schèmes d'action. p. 236-242.
507
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Penser l'usage du mot "fois" et l'interaction oral/écrit lors de l'apprentissage initial de la multiplication. p. 195-202.
508
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 387. p. 19-24. Evaluation des résultats en mathématiques à l'école élémentaire : approche comparative (1958-1991) au niveau CM2/6e.
509
1993 Grand N. N° 54. p. 27-30. Un exemple d'utilisation des calculatrices au CE1.
510
1993 Grand N. N° 54. p. 5-13. Pratiques.
511
1993 Introduction aux nombres relatifs. Fiches pour l'élève.
512
1993 Les fractions en cinquième. Fiches de l'élève.
513
1993 MIP seconde
514
1993 Mnémosyne. N° 4-5. p. 17-25. Nicolas Chuquet : Le triparty en la science des nombres (extrait) et commentaires de Tannery.
515
1993 Se former pour enseigner les mathématiques. 4. Nombres et opérations, fonctions numériques.
516
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 385. p. 449-451. Les tests en première S.
517
1992 L'Ouvert. N° 66.
518
1992 L'Ouvert. N° 66. p. 14-21. Du différentiel aux équations linéaires.
519
1992 La vraie théorie des quantités négatives et des quantités prétendues imaginaires.
520
1992 Tangente. N° 25. p. 12-15. De l'épine à la rose.