Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : algorithmique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
998 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 85. La correspondance entre Pascal et Fermat. p. 46-49.
22024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
32024 Le Petit Vert. N° 157. p. 21-25. Valeur approchée d'une racine carrée.Ressource en ligne
42024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.Ressource en ligne
52024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.Ressource en ligne
62024 Mathématice. N° 90. Genèse didactique d’un jeu sérieux : le site PyRates.Ressource en ligne
72024 Mathématice. N° 91. Des polices de caractères ludiques et mathématiques.Ressource en ligne
82024 Mathématice. N° 92. Algo' Grillo.Ressource en ligne
92024 Mathématice. N° 92. Algorithmique débranchée pour le cycle 3.Ressource en ligne
102024 Mathématice. N° 92. Du CAS pour tous ? Sur quelles calculatrices ?Ressource en ligne
112024 Mathématice. N° 92. Introduction du calcul littéral en début de cycle 4 à l'aide d'outils informatiques.Ressource en ligne
122024 Petit x. N° 120. p. 9-38. La Télé-vision : l'informatique débranchée au service du concept d'information.Ressource en ligne
132024 Repères-IREM. N° 134. p. 33-54. Activités pour enseigner les translations au collège.Ressource en ligne
142024 Tangente. N° 219. p. 10-13. L'algorithme de la tortue.
152024 Vivre les mathématiques par des approches historiques.
162024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Le nombre e à travers un problème d'intérêts composés chez Bernoulli et un jeu de cartes chez Euler. p. 295-323.
172024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Un algorithme d'approximation chez Newton et Euler. p. 325-350.
182023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
192023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
202023 Au fil des maths. N° 548. p. 17-22. Des maths au gymnase.