Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse d'erreur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
152 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 141 à 152

1411981 Grand N. N° 25. p. 5-22. Connaissance de la suite des nombres en fin de CP.Ressource en ligne
1421981 Grand N. Spécial : Mathématiques pour le Cycle Moyen. T. 1. p. 11-26. A propos des problèmes rencontrés lors de l'enseignement des décimaux en classe de Cours Moyen.
1431981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2/1. p. 141-145. Address of members of the G.R.D.M. (France) at the I.C.M.E. IV.
1441980 Etudes en didactique des mathématiques. Le comportement des maîtres face aux erreurs des élèves.Ressource en ligne
1451979 Grand N. N° 18. p. 5-20. A propos des problèmes rencontrés lors de l'enseignement des décimaux en classe de cours moyen.Ressource en ligne
1461978 L'Ouvert. N° 14.Ressource en ligne
1471978 L'Ouvert. N° 14. p. 32-41. Analyse de la thèse de F. Pluvinage.Ressource en ligne
1481977 Difficultés des exercices scolaires en mathématiques.
1491976 Bulletin de l'APMEP. N° 303. p. 303-315. A propos d'une expérience docimologique.Ressource en ligne
1501972 La mathématique et son enseignement.
1511972 La mathématique et son enseignement. Le danger du formalisme et du verbalisme dans l'enseignement de l'Algèbre. p. 19-30.
1521958 Bulletin de l'APMEP. N° 191. p. 221-230. Le danger du formalisme et du verbalisme dans l'enseignement de l'Algèbre.