Aide à la recherche
Requête :
analyse d'erreur
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
152 fiches trouvées
Reponses 141 à 152
141
1981 Grand N. N° 25. p. 5-22. Connaissance de la suite des nombres en fin de CP.
142
1981 Grand N. Spécial : Mathématiques pour le Cycle Moyen. T. 1. p. 11-26. A propos des problèmes rencontrés lors de l'enseignement des décimaux en classe de Cours Moyen.
143
1981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2/1. p. 141-145. Address of members of the G.R.D.M. (France) at the I.C.M.E. IV.
144
1980 Etudes en didactique des mathématiques. Le comportement des maîtres face aux erreurs des élèves.
145
1979 Grand N. N° 18. p. 5-20. A propos des problèmes rencontrés lors de l'enseignement des décimaux en classe de cours moyen.
146
1978 L'Ouvert. N° 14.
147
1978 L'Ouvert. N° 14. p. 32-41. Analyse de la thèse de F. Pluvinage.
148
1977 Difficultés des exercices scolaires en mathématiques.
149
1976 Bulletin de l'APMEP. N° 303. p. 303-315. A propos d'une expérience docimologique.
150
1972 La mathématique et son enseignement.
151
1972 La mathématique et son enseignement. Le danger du formalisme et du verbalisme dans l'enseignement de l'Algèbre. p. 19-30.
152
1958 Bulletin de l'APMEP. N° 191. p. 221-230. Le danger du formalisme et du verbalisme dans l'enseignement de l'Algèbre.