Aide à la recherche
Requête :
analyse
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
7397 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2018 Analyse pour l'agrégation de mathématiques, 40 développements.
982
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
983
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 107-136. L'analyse d'une séquence d'enseignement de la relativité restreinte : l'apport du modèle de l'espace de travail mathématique étendu.
984
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 179-200. Les apports d'une analyse statistique des données textuelles pour les recherches en didactique : l'exemple de la méthode Reinert.
985
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 41-68. Impact des structures sémantiques et de l'introduction de schématisations sur les performances et les démarches de résolution de problèmes.
986
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 69-105. Contextualiser pour enseigner les mathématiques : un enjeu de formation.
987
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.
988
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.
989
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 119-144. Theory and the Role of the Mathematics Teacher Educator: comparing the use of video in teacher education sessions in France and England.
990
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.
991
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 25-60. Theoretical Developments in Mathematics Education Research: English and French Perspectives in Contrast.
992
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.
993
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
994
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 38-43. Techniques multiplicatives.
995
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 44-47. Pas de probas, pas de chocolat !
996
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 49-55. Agrandissement, réduction..., rotation.
997
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 56-68. Autour de la multiplication des flottants.
998
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 69-70. Jouons le jeu !
999
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 33-37. L'histogramme sous une autre facette.
1000
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 46-48. Questions d'intervalles.