Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
7399 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Au fil des maths. N° 549. p. 65-74. Les amidakujis.
422023 Au fil des maths. N° 549. p. 75-80. L'aiguille de Buffon, encore et encore.
432023 Au fil des maths. N° 550. p. 37-43. Scratchons l'escargot !
442023 Au fil des maths. N° 550. p. 50-55. Petite enquête sur être ou ne pas être un décimal.
452023 Au fil des maths. N° 550. p. 56-63. Des équations polaires à la trisection des angles.
462023 Au fil des maths. N° 550. p. 64-73. Boucle d'or et les modèles en barres.
472023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les structures quotients. p. 44-47.
482023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Une petite balade dans les espaces de fonctions. p. 108-111.
492023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Echecs et maths. p. 38-44.
502023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
512023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Une introduction à l'analyse rétrograde. p. 22-27.
522023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
532023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 21-24. Un regard sur les IREM.Ressource en ligne
542023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 25-30. Assises des mathématiques : une place importante accordée aux questions d'enseignement.Ressource en ligne
552023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 3-13. Réforme du lycée et Collectif Maths et Sciences : une action forte pour un retentissement inédit auprès des médias et des politiques.Ressource en ligne
562023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
572023 Des pistes pour travailler avec les définitions.Ressource en ligne
582023 Des ressources mathématiques pour les enseignants en classe de terminale. Fascicule 2. Ressource en ligne
592023 Gazette des Mathématiciens. N° 175. p. 9-24. Pour le bicentenaire de la parution de la théorie analytique de la chaleur.
602023 History and Epistemology in Mathematics Education. "Hands off Euclid!": The ambiguous reception of the "Modern Mathematics" reform in Greece. p. 547-552.Ressource en ligne