Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
7502 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
22021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
32021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
42021 Au fil des maths. N° 542. p. 81-86. Quand l'analyse cherchait ses mots.
52021 Au fil des maths. N° 540. p. 55-64. Oral en mathématiques et résolution de problèmes aux cycles 2 et 3.
62021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".
72021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 30-37. Le Rallye Mathématique Transalpin.Ressource en ligne
82021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
92021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 142-146. Manipuler en mathématiques... oui mais.Ressource en ligne
102021 Au fil des maths. N° 541. p. 27-33. Séance de modélisation en mathématiques en lycée professionnel.
112021 Au fil des maths. N° 542. p. 3-10. Le débat scientifique.
122021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Courbes et trajectoires.
132021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La recherche opérationnelle.
142021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Laslo Lovasz. p. 85-85.
152021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Donner une définition précise ? Pas si simple ! p. 10-14.
162021 Calcul mental et automatismes en première.Ressource en ligne
172021 Enseigner la géométrie au cycle 4. Comparer des triangles pour démontrer.Ressource en ligne
182021 Grand N. N° 107. p. 53-78. Modéliser au cycle 3 : les problèmes de généralisation.
192021 Grand N. N° 107. p. 5-28. Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? Analyse de dispositifs préventifs pour des élèves en difficulté.
202021 Grand N. N° 107. p. 29-52. Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger.