Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
7761 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 Mathématice. N° 79. Eléments d'analyse de deux expériences d'ateliers mathématiques : en fin d'école primaire et en formation des professeurs des écoles.Ressource en ligne
222022 Mathématiques pour filières commerciales.
232022 Mathématiques à travers les siècles. Tome 2.
242022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
252022 Repères-IREM. N° 127.Ressource en ligne
262022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
272022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
282022 Statistiques.
292022 Tangente. N° 205. p. 32-33. Une relation entre fonctions et dérivées.
302022 Tangente. N° 204. p. 18-20. La géométrie convexe.
312022 Tangente. N° 204. p. 6-8. Sondages.
322022 Tangente. N° 204. p. 14-15. Des fonctions utiles en analyse.
332022 Tangente. N° 205. p. 44-46. Les schémas aux différences finies.
342022 Tangente. N° 204. p. 12-13. Une théorie moderne aux origines anciennes.
352021 Accromath. N° 16. Eté-Automne 2021. p. 2-5. Langage visuel de la statistique.Ressource en ligne
362021 Actes du colloque CORFEM 2021.Ressource en ligne
372021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
382021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
392021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
402021 Au fil des maths. N° 541. p. 56-62. Petite enquête sur l'égalité (II).