Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
7455 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Le Petit Vert. N° 145. p. 44-45. Votre cerveau peut vous tromper.Ressource en ligne
222021 Le Petit Vert. N° 145. p. 13-17. En haut du mur.Ressource en ligne
232021 Les Cahiers Clairaut. N° 174. p. 34-38. Analyse d'images lunaires : le Mur droit.
242021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.Ressource en ligne
252021 Mathématice. N° 76. Analyse et construction de figures autosimilaires.Ressource en ligne
262021 Mathématice. N° 76. Des datas pour Pollubike.Ressource en ligne
272021 Quadrature. N° 120. p. 19-24. Histoire et parcours de l'article "Solution de quelques questions d'analyse indéterminée" et du Théorème d'Aubry.
282021 Quadrature. N° 119. p. 8-9, 50-50. Textes en questions.
292021 Repères-IREM. N° 123. p. 49-79. Analyse non standard et mathématiques ordinaires.Ressource en ligne
302021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
312021 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Des tas de sable aux pixels, deux siècles et demi de transport optimal depuis Monge.Ressource en ligne
322021 Voyages au pays des maths. La conjecture de Poincaré.Ressource en ligne
332020 131 Développements pour l'oral.Ressource en ligne
342020 ADiMA 2. Comment des élèves béninois de terminale scientifiques mettent en oeuvre la deuxième loi de Newton appliquée à un solide en mouvement sur un plan incliné : outils et méthodes d'investigation. p. 249-266.Ressource en ligne
352020 ADiMA 2. Enseignement de l'arithmétique en terminale S spécialité mathématiques en France : analyse de manuel. p. 143-154.Ressource en ligne
362020 ADiMA 2. Initiatives des élèves dans l'apprentissage des statistiques descriptives : analyse de manuel. p. 267-277.Ressource en ligne
372020 ADiMA 2. Analyse des erreurs en résolution de problèmes mathématiques dans les classes de CM1 de la CEB de Ouaga 11 et les stratégies de leur gestion. p. 278-292.Ressource en ligne
382020 ADiMA 2. Quelle méthodologie d'analyse du savoir à enseigner outillée par la Théorie Anthropologique du Didactique (TAD) ? p. 45-67.Ressource en ligne
392020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
402020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 211-242. Savoirs véhiculés par les manuels scolaires français et québécois à propos de l'aire. Une étude comparative.Ressource en ligne