Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
7565 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Mon cahier de calcul mental et d'automatismes 6e.
422023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
432023 Petit x. N° 118. p. 26-44. Co-interventions entre enseignants de mathématiques et de français langue seconde.Ressource en ligne
442023 Petit x. N° 118. p. 45-69. S'appuyer sur le travail des élèves pour intervenir oralement pendant les recherches d'exercices en classe dans le secondaire : des diversités ?Ressource en ligne
452023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 3-15. L'utilisation de la méthode "ce que je sais, ce que je cherche" en classe de mathématiques : analyse de productions d'élèves.Ressource en ligne
462023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 40-56. Nombres et opérations en 3-4H, analyse des activités des moyens d'enseignements romands.Ressource en ligne
472023 Repères-IREM. N° 131. p. 79-85. Rubrique Clé en main : Calcul des probabilités par nomogrammes.Ressource en ligne
482023 Repères-IREM. N° 131. p. 23-49. Un dispositif d'accompagnement à l'enseignement fondé sur la recherche de problèmes.Ressource en ligne
492023 Repères-IREM. N° 132. p. 31-56. Variations sur des interventions orales des enseignants.e.s reliant le travail des élèves en classe et le savoir en jeu.Ressource en ligne
502023 Repères-IREM. N° 133. p. 43-64. Rubrique Clé en main : Le jeu de cubes.Ressource en ligne
512023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
522023 Repères-IREM. N° 131.Ressource en ligne
532023 Repères-IREM. N° 131. p. 51-73. La modélisation à partir d'une situation extra-mathématique.Ressource en ligne
542023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 32-35. Analyser les données omiques.
552023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 22-24. La classification automatique.
562023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 26-28. De l'équation de Laplace au laplacien.
572023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 20-23. Une histoire de moyennes bien rangées.
582023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 28-29. L'inégalité de Cauchy-Schwarz.
592023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 12-15. La protection des données individuelles.
602023 Tangente Hors-série. N° 87. Les inégalités.