Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
7393 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 41-68. Impact des structures sémantiques et de l'introduction de schématisations sur les performances et les démarches de résolution de problèmes.Ressource en ligne
9822018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 69-105. Contextualiser pour enseigner les mathématiques : un enjeu de formation.Ressource en ligne
9832018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.Ressource en ligne
9842018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.Ressource en ligne
9852018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 119-144. Theory and the Role of the Mathematics Teacher Educator: comparing the use of video in teacher education sessions in France and England.Ressource en ligne
9862018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.Ressource en ligne
9872018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 25-60. Theoretical Developments in Mathematics Education Research: English and French Perspectives in Contrast.Ressource en ligne
9882018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.Ressource en ligne
9892018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.Ressource en ligne
9902018 Au fil des maths. N° 527. p. 38-43. Techniques multiplicatives.Ressource en ligne
9912018 Au fil des maths. N° 527. p. 44-47. Pas de probas, pas de chocolat !Ressource en ligne
9922018 Au fil des maths. N° 527. p. 49-55. Agrandissement, réduction..., rotation.Ressource en ligne
9932018 Au fil des maths. N° 527. p. 56-68. Autour de la multiplication des flottants.Ressource en ligne
9942018 Au fil des maths. N° 527. p. 69-70. Jouons le jeu !Ressource en ligne
9952018 Au fil des maths. N° 528. p. 33-37. L'histogramme sous une autre facette.Ressource en ligne
9962018 Au fil des maths. N° 528. p. 46-48. Questions d'intervalles.Ressource en ligne
9972018 Au fil des maths. N° 528. p. 49-54. Vrai ou Faux ? Parlons-en !Ressource en ligne
9982018 Au fil des maths. N° 528. p. 55-62. Quadrature.Ressource en ligne
9992018 Au fil des maths. N° 528. p. 63-64. 3 est-il inférieur ou égal à 4 ?Ressource en ligne
10002018 Au fil des maths. N° 528. p. 65-68. Comprendre le langage mathématique.Ressource en ligne