Aide à la recherche
Requête :
animateur
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
112 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2006 Mathematice. N° 1. Les calculatrices formelles en classe de baccalauréat professionnel.
62
2006 Panoramath 4.
63
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Quelles mathématiques faire vivre à l'école ? Quels outils pour la formation des maîtres ? Le cas de l'enseignement des solides.
64
2005 Ateliers de fabrication et d'étude d'objets mathématiques, le cas des instruments à calculer.
65
2005 L'enseignement et les sciences.
66
2005 L'induction statistique au lycée illustrée par le tableur.
67
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003. Un exemple de mise en oeuvre de l'approche anthropologique dans la formation des professeurs d'écoles stagiaires. p. 371-394.
68
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 309. Guy Brousseau, premier médaillé Klein.
69
2003 Actes du XXIXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Roche sur Yon 2002.
70
2003 Panoramath 3.
71
2003 PLOT. N° 103. p. 11-14. Le cahier de cours au collège un outil pour apprendre à chercher (et à démontrer).
72
2003 PLOT. N° 103. p. 15-20. Rétroprojection : l'opération inverse de la vision.
73
2003 PLOT. N° 103. p. 39-43. Math et billard.
74
2002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
75
2002 Tangente. N° 89. p. 12-17. Quelles mathématiques... se cachent derrière les tours de magie.
76
2001 Analyse en termes d'ordres de grandeurs : de l'intuition aux concepts.
77
2000 Cosinus. N° 12. p. 14-16. La loterie à trois portes.
78
2000 Les mathématiques autrement : créer et animer un club de mathématiques en Collège ou en Lycée.
79
1999 Des mathématiques au collège. Des mathématiques au Cycle Central. T. 1.
80
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?