Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : année
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2209 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.Ressource en ligne
22021 Grand N. N° 107. p. 5-28. Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? Analyse de dispositifs préventifs pour des élèves en difficulté.
32021 Grand N. N° 107. p. 79-105. Apprendre à schématiser une expérience à l'école maternelle.
42021 Grand N. N° 107. p. 53-78. Modéliser au cycle 3 : les problèmes de généralisation.
52021 Grand N. N° 107. p. 29-52. Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger.
62021 Mathématiques et épidémies.
72021 Repères-IREM. N° 123. p. 5-30. Des problématiques avant des axiomatiques : des exemples de "raisons d'être".
82021 Tangente. N° 198. p. 5-5. 2021 insolite.
92021 Tangente. N° 198. p. 26-29. Les singularités en relativité générale.
102020 ADiMA 2. Etude de l'expérience vécue lors d'une évaluation certificative. Cas de l'inspection pédagogique chez le professeur stagiaire ivoirien. p. 78-92.Ressource en ligne
112020 Accromath. N° 15. Hiver-printemps 2020. p. 12-17. Que le meilleur gagne !Ressource en ligne
122020 Au fil des maths. N° 538. p. 43-50. Démontrer en vidéo.
132020 BO N° 31 du 30 juillet 2020. Programmes de mathématiques pour les cycles 2.Ressource en ligne
142020 BO n° 31 du 30 juillet 2020. Programmes de mathématiques pour les cycles 4.Ressource en ligne
152020 BO N° 31 du 30 juillet 2020. Programmes de mathématiques pour les cycles 1.Ressource en ligne
162020 BO n° 31 du 30 juillet 2020. Programmes de mathématiques pour les cycles 3.Ressource en ligne
172020 Collection Barbazo. Mathématiques Tle Spécialité. Programme 2020.
182020 Cosinus. N° 232. p. 30-33. 3 tours pour des fêtes (mathé)magiques.
192020 Cosinus. N° 222. p. 28-29. Les voeux mathématiques de Cosinus.
202020 Grand N. N° 106. p. 31-48. Lire, écrire les nombres : quelle place dans l'apprentissage des numérations au cycle 2 ?