Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : anne
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
4937 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012023 Tangente. N° 212. p. 30-31. Avec la descente infinie de Fermat.
1022023 Tangente. N° 212. p. 34-36. Soyez créatifs en participant aux Trophées Tangente.
1032023 Tangente. N° 212. p. 37-37. L'héritage d'Annette et André Parent.
1042023 Tangente. N° 213. p. 5-5. Une aventure en quinze vidéos.
1052023 Tangente. N° 214. p. 12-13. Des nombres ou non ?
1062023 Tangente. N° 214. p. 18-19. Racines et fractions continues.
1072023 Tangente. N° 214. p. 6-7. Le théorème de Marguerite : "elle s'en sort grâce aux maths".
1082023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.Ressource en ligne
1092022 1871-1956 Emile Borel, un mathématicien au pluriel.
1102022 Actes du colloque CORFEM 2021. Construire la définition de la limite infinie en Terminale. p. 119-130.Ressource en ligne
1112022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 19-53. Postures et gestes de personnes formatrices exploitant les jeux de rôles comme dispositif de formation à l'enseignement des mathématiques : analyse de récits de pratiques.Ressource en ligne
1122022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 91-118. Une analyse des pratiques de formation initiale à l'algorithmique et à la programmation à destination des enseignants du premier degré.Ressource en ligne
1132022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 11-51. Quels gestes professionnels d'enseignement au service d'une communauté discursive géométrique scolaire ?Ressource en ligne
1142022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.Ressource en ligne
1152022 Au fil des maths. N° 543. p. 80-81. Pour nos classes... et pour nous : le site hist-maths.fr.Ressource en ligne
1162022 Au fil des maths. N° 544. p. 3-6. L'enseignement des mathématiques dans le nouveau lycée général.
1172022 Au fil des maths. N° 544. p. 46-50. Quand la géométrie se met en "oeuvres"...
1182022 Au fil des maths. N° 544. p. 82-84. Célébrons de façon durable nos années qui passent...
1192022 Au fil des maths. N° 545. p. 25-33. Inclusion mixte et résolution de problèmes.
1202022 Au fil des maths. N° 545. p. 91-95. Automat(h)ismes.