Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : application
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1923 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 539. p. 28-32. Utilisation de capsules vidéo et de Genially.Ressource en ligne
22021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Eoliennes : modélisation et simulations des écoulements d'air. p. 88-93.
32021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Total et les mathématiques : le calcul à haute performance. p. 138-145.
42021 Bibliothèque Tangente. N° 73. PEPS AMIES. p. 29-29.
52021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Des collaborations entre laboratoires de recherche et entreprises. p. 36-38.
62021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Le hasard au service des jeux vidéos. p. 102-106.
72021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Le prix IMT-Académie des sciences. p. 35-35.
82021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Des matrices et des graphes en comptabilité. p. 62-66.
92021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Images : des applications inattendues. p. 114-116.
102021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Les semaines d'études mathématiques entreprises. p. 39-39.
112021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Quand des mathématiques créent une start-up dans le domaine de la finance. p. 40-43.
122021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Différentiation automatique - La méthodologie graphique de Diffedge. p. 118-123.
132021 Bibliothèque Tangente. N° 73. La blockchain dans tous ses états. p. 68-73.
142021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi en France : une dynamique récente qui s'amplifie ! p. 30-34.
152021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Un dialogue entre le monde académique et le monde industriel. p. 15-15.
162021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Une école d'ingénieurs alliant sciences et art. p. 16-19.
172021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Les mathématiques de la 5G. p. 50-54.
182021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Anticiper le changement. p. 56-61.
192021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Prendre l'air avec les mathématiques. p. 108-113.
202021 Bibliothèque Tangente. N° 73. AMIES : les maths comme vecteur d'innovation. p. 22-25.