Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : appréhension
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
178 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Les programmes de 2015 pour l'école maternelle : de nouvelles compétences numériques qui interrogent les enseignants. p. 193-206.Ressource en ligne
222017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 159-184. Reconocimiento de las variables visuales y unidades simbólicas significativas de las finciones cuadráticas.Ressource en ligne
232017 Grand N. N° 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.Ressource en ligne
242017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 1 : cycle 2, niveau 1.
252017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 2 : cycle 2, niveau 1.
262017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : que peuvent bien nous apprendre les mathématiques que font les élèves de l'enseignement spécialisé une fois qu'ils ont terminé l'école ?Ressource en ligne
272016 9 petits chats.
282016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. De l'étude d'une situation de restauration de figure au cycle 3 à l'élaboration d'une ressource.Ressource en ligne
292016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
302016 Baptême de l'air.
312016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
322016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des vaches et des nombres.Ressource en ligne
332016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 35-36. Les jeux de société : une médiation vers l'abstraction.
342016 Construire les maths avec les NuméRas.
352016 Espace et géométrie. Initiation à la programmation aux cycles 2 et 3.Ressource en ligne
362016 La démarche de découverte expérimentalement médiée par Cabri-Géomètre en mathématiques.
372016 Le mathématicien renaissant et son savoir.
382016 Mathématice. N° 51. Avant-propos de Michela Maschietto.Ressource en ligne
392015 Actes du Colloque EMF 2015. La diffusion : un lieu pour une mathématique plus humaine ? p. 934-943.Ressource en ligne
402015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Une ressource à restaurer : un usage commun des mots grandeur, quantité, nombre, numéro, cardinal, ordinal, etc.Ressource en ligne