Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : appr*
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
12905 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.Ressource en ligne
22023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.
32023 Au fil des maths. N° 547. p. 69-70. Un peu de e-magie !
42023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Evariste Galois.
52023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Deux génies et deux approches pour un même problème. p. 90-95.
62023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
72023 History and Epistemology in Mathematics Education. Geometrical activities for children with intellectual disabilities inspired in Édouard Séguin's (1812-1880) approach. p. 194-205.
82023 Mathématice. N° 84. ChingAtome : un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
92023 Mathématice. N° 84. Troubles et anxiété mathématiques : quelles pistes ?Ressource en ligne
102023 Mathématice. N° 86. Fête des maths et Pi week dans une classe de CM2 : une approche festive des maths à l'école.Ressource en ligne
112023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 40-56. Nombres et opérations en 3-4H, analyse des activités des moyens d'enseignements romands.Ressource en ligne
122023 Repères-IREM. N° 131. p. 23-49. Un dispositif d'accompagnement à l'enseignement fondé sur la recherche de problèmes.
132023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
142023 Repères-IREM. N° 130.Ressource en ligne
152023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
162023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.Ressource en ligne
172023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 16-18. Chat-GPT : une IA très mathématique.
182023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 48-50. Modélisation mathématique d'un match de football.
192023 Tangente Education. N° 65. p. 6-7. La classe sans les murs.Ressource en ligne
202023 Tangente. N° 212. p. 14-16. Apprentissages : les précieux conseils d'un expert.