Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprenant
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
86 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.
22021 Dans la cour de l'école.
32021 ITM Web Conf. Vol. 39. Impact du facteur vocabulaire sur la compréhension des tests statistiques.Ressource en ligne
42020 ADiMA 2. Analyse des erreurs en résolution de problèmes mathématiques dans les classes de CM1 de la CEB de Ouaga 11 et les stratégies de leur gestion. p. 278-292.Ressource en ligne
52020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
62020 Tangente Education. N° 52. p. 19-19. La pédagogie explicite.Ressource en ligne
72020 Tangente Education. N° 52. p. 22-23. Des gestes mentaux pour apprendre.Ressource en ligne
82020 Tangente Education. N° 52. p. 20-21. La "méthode de Singapour".Ressource en ligne
92020 Tangente Education. N° 52. p. 24-25. Une expérience en pédagogie Freinet au collège.Ressource en ligne
102020 Tangente Education. N° 52. p. 10-10. Kumon, une méthode parascolaire.Ressource en ligne
112019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Let them speak; hear them speak - old Chinese wisdom on mathematics education. p. 355-369.Ressource en ligne
122019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 133-181. Effets du vocabulaire et de l'ambiguïté linguistique sur la compréhension des tests statistiques.Ressource en ligne
132019 Au fil des maths. N° 534. p. 87-88. La Commission internationale sur l'enseignement des mathématiques (CIEM).
142019 Bibliothèque Tangente. N° 68. L'IA pour diagnostiquer les compétences. p. 114-116.
152019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Apprentissage : comment l'IA change la donne. p. 110-113.
162019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Des erreurs qui en disent long. p. 118-121.
172019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
182018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
192018 Tangente Education. N° 46. p. 8-10. Apprentissage : comment l'IA change la donne.Ressource en ligne
202017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Les programmes de 2015 pour l'école maternelle : de nouvelles compétences numériques qui interrogent les enseignants. p. 193-206.Ressource en ligne