Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprenant
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
88 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Le Petit Vert. N° 151. p. 55-57. Un cahier de vacances non apprenant.Ressource en ligne
22022 Le Petit Vert. N° 151.Ressource en ligne
32021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.Ressource en ligne
42021 Dans la cour de l'école.
52021 ITM Web Conf. Vol. 39. Impact du facteur vocabulaire sur la compréhension des tests statistiques.Ressource en ligne
62020 ADiMA 2. Analyse des erreurs en résolution de problèmes mathématiques dans les classes de CM1 de la CEB de Ouaga 11 et les stratégies de leur gestion. p. 278-292.Ressource en ligne
72020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
82020 Tangente Education. N° 52. p. 10-10. Kumon, une méthode parascolaire.Ressource en ligne
92020 Tangente Education. N° 52. p. 24-25. Une expérience en pédagogie Freinet au collège.Ressource en ligne
102020 Tangente Education. N° 52. p. 20-21. La "méthode de Singapour".Ressource en ligne
112020 Tangente Education. N° 52. p. 22-23. Des gestes mentaux pour apprendre.Ressource en ligne
122020 Tangente Education. N° 52. p. 19-19. La pédagogie explicite.Ressource en ligne
132019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Let them speak; hear them speak - old Chinese wisdom on mathematics education. p. 355-369.Ressource en ligne
142019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 133-181. Effets du vocabulaire et de l'ambiguïté linguistique sur la compréhension des tests statistiques.Ressource en ligne
152019 Au fil des maths. N° 534. p. 87-88. La Commission internationale sur l'enseignement des mathématiques (CIEM).Ressource en ligne
162019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Des erreurs qui en disent long. p. 118-121.
172019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Apprentissage : comment l'IA change la donne. p. 110-113.
182019 Bibliothèque Tangente. N° 68. L'IA pour diagnostiquer les compétences. p. 114-116.
192019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
202018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !