Aide à la recherche
Requête :
apprenant
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
90 fiches trouvées
Réponses 61 à 80
61
2003 Repères-IREM. N° 50. p. 13-21. J'ai même rencontré un prof de maths heureux.
62
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. How did candidates pass the state examination in mathematics in the Tang dynasty (618-917)? - Myth of the "confucian-heritage-culture" classroom. p. 321-334.
63
2001 Maths Bac Pro. T. 1.
64
2000 Auto-évaluation et autocorrection dans l'enseignement des mathématiques et de la statistique. T. 1.
65
2000 Cosinus. N° 5. p. 38-39. Galilée.
66
2000 Maths CAP. T. 1.
67
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 418. p. 583-590. Modélisation - passage d'un problème réel à un problème mathématique.
68
1997 Maths pour tous. Mise à niveau.
69
1996 Bac Killer Première S.
70
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Débat scientifique en cours de mathématique et spécificité de l'analyse. p. 171-192.
71
1995 Grand N. N° 57. p. 89-101. S'il te plaît, dessine-moi un volcan conceptions sur le volcanisme, du cours moyen à l'IUFM.
72
1995 Plein Pot. Exos Mathématiques BEP tertiaires.
73
1995 Plein Pot Exos Mathématiques Bac Pro tertiaires.
74
1994 Pratique de l'évaluation formatrice.
75
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 43-66. Les concepts de l'EIAO sont-ils indépendants du domaine ? L'exemple de l'enseignement de méthodes en analyse.
76
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. Didactique et intelligence artificielle.
77
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 251-274. Le temps, analyseur de comportements d'élèves dans l'environnement.
78
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 9-42. Didactique et intelligence artificielle.
79
1993 Repères-IREM. N° 10. p. 123-159. Débat scientifique en cours de mathématiques et spécificité de l'analyse.
80
1991 Cahiers pédagogiques. N° 299. p. 9-51. Culture mathématique.