Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
6117 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Algorithmique au cycle 3 : trois séquences d'enseignement.Ressource en ligne
22021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 85-116. Difficultés d'un système didactique à propos de l'enseignement du volume au primaire.
32021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
42021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 157-194. La substitution, points de vue écologique et sémiologique.
52021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
62021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.
72021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 45-84. Le discret et le continu dans l'enseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée.
82021 Au fil des maths. N° 541. p. 45-49. Argumenter et débattre.
92021 Au fil des maths. N° 540. p. 39-42. GeoGebra Classroom.
102021 Au fil des maths. N° 539. p. 64-70. Petite enquête sur les compétences en calcul à l'entrée dans le Supérieur.
112021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 65-73. Le nuancier de couleurs en cycle 3.Ressource en ligne
122021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 134-135. Match Point une brochure JEUX pas comme les autres !Ressource en ligne
132021 Au fil des maths. N° 540. p. 3-10. Apprendre à faire, apprendre à penser.
142021 Au fil des maths. N° 540. p. 65-72. Des énigmes pour s'initier à la cryptographie.
152021 Au fil des maths. N° 539. p. 3-10. Covid-19 : les défis en termes de ressources et de collaboration des enseignants.
162021 Au fil des maths. N° 539. p. 21-27. Le jeu Al-Jabr : le bonheur est dans les dés !
172021 Au fil des maths. N° 539. p. 16-20. Favoriser l'apprentissage de la géométrie par la manipulation à l'école maternelle.
182021 Au fil des maths. N° 541. p. 3-6. Géométrie, rigueur et démonstration.
192021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 65-73. Un rallye mathématique en extérieur avec l'environnement MathCityMap.Ressource en ligne
202021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 136-141. Vergnaud versus Singapour.Ressource en ligne