Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
6578 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Actes du colloque CORFEM 2021. Justifier, au niveau lycée, l'intervalle de fluctuation d'échantillonnage des fréquences. p. 34-49.Ressource en ligne
22022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.Ressource en ligne
32022 Actes du colloque CORFEM 2021. Construire la définition de la limite infinie en Terminale. p. 119-130.Ressource en ligne
42022 Actes du colloque CORFEM 2021. Situation de recherche pour la classe : Pac-Man contre les fantômes. p. 15-33.Ressource en ligne
52022 Actes du colloque CORFEM 2021. Les modes de raisonnement et de preuve comme apprentissages possibles de la résolution de problèmes en mathématique. p. 50-63.Ressource en ligne
62022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Des effets didactiques de microphénomènes sémiotiques en mathématiques. p. 209-244.
72022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Promenade sémiotique et mathématique. p. 9-46.
82022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Systèmes sémiotiques spécifiques de la chimie et leur apprentissage. p. 47-86.
92022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
102022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Corps, matière et signes dans la constitution du sens en mathématiques p. 245-280.
112022 Au fil des maths. N° 545. p. 15-24. Le cas des élèves allophones.
122022 Au fil des maths. N° 545. p. 25-33. Inclusion mixte et résolution de problèmes.
132022 Au fil des maths. N° 544. p. 59-64. Un tour de magie en CM2.
142022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?
152022 Au fil des maths. N° 543. p. 76-79. Géométries finies & jeux FANO.
162022 Au fil des maths. N° 544. p. 46-50. Quand la géométrie se met en "oeuvres"...
172022 Au fil des maths. N° 545. p. 74-76. Retour mathémagique des Journées Nationales de Bourges...
182022 Au fil des maths. N° 545. p. 40-45. De quelle dizaine parle-t-on ?
192022 Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
202022 Au fil des maths. N° 543. p. 48-54. Qu'est-ce que je vois ?