Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
6815 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412022 Au fil des maths. N° 543. p. 95-95. A propos de mots...
422022 Au fil des maths. N° 546. p. 28-38. Soutenons l'utilisation des doigts en mathématiques.
432022 Au fil des maths. N° 545. p. 15-24. Le cas des élèves allophones.
442022 Au fil des maths. N° 543. p. 76-79. Géométries finies & jeux FANO.
452022 Au fil des maths. N° 543. p. 23-28. Le château de cartes.
462022 Au fil des maths. N° 545. p. 74-76. Retour mathémagique des Journées Nationales de Bourges...
472022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.
482022 Au fil des maths. N° 543. p. 48-54. Qu'est-ce que je vois ?
492022 Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
502022 Au fil des maths. N° 544. p. 46-50. Quand la géométrie se met en "oeuvres"...
512022 Au fil des maths. N° 546. p. 5-11. Difficultés d'apprentissage en mathématiques ou dyscalculie ?
522022 Au fil des maths. N° 545. p. 35-39. Pratique des mathématiques en situation de handicap visuel.
532022 Au fil des maths. N° 545. p. 25-33. Inclusion mixte et résolution de problèmes.
542022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ?Ressource en ligne
552022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
562022 Des pavages aux transformations.Ressource en ligne
572022 EpiDEMES. V. 1. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui.Ressource en ligne
582022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
592022 Grand N. N° 109. p. 55-75. Familier mais problématique, le tableau de numération.Ressource en ligne
602022 Grand N. N° 109. p. 33-54. Les mathématiques pour la formation des enseignants du premier degré revisitées par le système sécimal.