Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5044 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612023 Mathématice. N° 84. ChingAtome : un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
622023 Mathématice. N° 84. Trace écrite au collège : mise en place d'un dispositif pédagogique alliant différenciation et autonomie.Ressource en ligne
632023 Mathématice. N° 84. Troubles et anxiété mathématiques : quelles pistes ?Ressource en ligne
642023 Mathématice. N° 85. Colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin), un regard personnel.Ressource en ligne
652023 Mathématice. N° 86. Fête des maths et Pi week dans une classe de CM2 : une approche festive des maths à l'école.Ressource en ligne
662023 Mathématice. N° 86. SNT au Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
672023 Mathématice. N° 86. Une année au club Maths du collège de Courson-les-Carrières.Ressource en ligne
682023 Mathématice. N° 87. Comportements algorithmiques I : universalité.Ressource en ligne
692023 Mathématice. N° 87. LaboMEP : paroles d'utilisatrices et d'utilisateurs.Ressource en ligne
702023 Mathématice. N° 87. Une expérience de travail interdegré dans l'académie de Normandie.Ressource en ligne
712023 Mathématice. N° 88. Comportements algorithmiques II : verbalisation.Ressource en ligne
722023 Mathématice. N° 88. Deux cahiers d'arithmétique autour de la Révolution.Ressource en ligne
732023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
742023 Petit x. N° 118. p. 26-44. Co-interventions entre enseignants de mathématiques et de français langue seconde.Ressource en ligne
752023 Pytch.Ressource en ligne
762023 Python Tutor.Ressource en ligne
772023 Repères-IREM. N° 130.
782023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.Ressource en ligne
792023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
802023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne