Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage numérique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
27 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12016 Didactique des mathématiques. Processus de création et d'apprentissage. La notion de psychomorphisme.Ressource en ligne
22015 Repères-IREM. N° 98.
32015 Repères-IREM. N° 98. p. 5-20. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
42014 Mathématice. N° 40. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
52013 Apprendre à calculer à l'école.
62013 Corol'aire. N° 95.Ressource en ligne
72013 Corol'aire. N° 95. p. 7-7. Séminaire inter-académique (26 et 27 novembre 2013).Ressource en ligne
82012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
92012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Situations de "référence" pour enseigner le numérique au cycle 2.Ressource en ligne
102012 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 17.Ressource en ligne
112011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16.Ressource en ligne
122011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 25-43. Explorer la flexibilité : le cas du domaine numérique.Ressource en ligne
132008 Evolution des compétences numériques en Grande Section.
142006 Repères-IREM. N° 62.
152006 Repères-IREM. N° 62. p. 5-20. Le calcul mental au collège : nostalgie ou innovation ?Ressource en ligne
162005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
172001 Actes du 8e colloque de la CORFEM.
182001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. Traces écrites d'élèves. p. 41-62.Ressource en ligne
192001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
202000 L'Ouvert. N° 102.Ressource en ligne