Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : approche constructiviste
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
83 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Un jeu évolutif sur les fractions.Ressource en ligne
422007 Repères-IREM. N° 69.
432007 Repères-IREM. N° 69. p. 5-31. Petite histoire des rapports entre grandeurs et numérique dans les programmes de l'école primaire.Ressource en ligne
442003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
452003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment ne pas être "chocolat" ? p. 121-136.Ressource en ligne
462003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.Ressource en ligne
472003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.Ressource en ligne
482003 Didactiques. N° 5. Refonder l'enseignement de l'analyse.Ressource en ligne
492003 PLOT. N° 103.Ressource en ligne
502003 PLOT. N° 103. p. 27-38. Le projet GéoWeb.Ressource en ligne
512003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
522002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
532002 De surprises en découvertes, mathématiques et français.
542002 Triangle. Mathématiques 4e. Edition spéciale pour le professeur.
552001 Repères-IREM. N° 45.
562001 Repères-IREM. N° 45. p. 99-108. Mathématiques et expérimentation.Ressource en ligne
572000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 1.Ressource en ligne
582000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 2.Ressource en ligne
592000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. History of mathematics: why, and is that enough? p. 140-147.
602000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. Score-ism As Their Pedagogical Value of Two Junior High Mathematics Teachers. p. 174-179.