Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : approche historique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
534 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Mathématiques et Finance.
222019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
232019 BO spécial N° 8 du 25 juillet 2019. Annexe : Programme d'enseignement optionnel de mathématiques complémentaires de terminale générale.Ressource en ligne
242019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Between words and artefacts: Implementing history in the math class from kindergarten to teacher training. p. 375-395.Ressource en ligne
252019 Repères-IREM. N° 115.
262019 Repères-IREM. N° 115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
272018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
282017 Let History into the Mathematics Classroom.
292017 Let History into the Mathematics Classroom. A Graphic Approach to Euler's Method. p. 87-99.Ressource en ligne
302017 Let History into the Mathematics Classroom. A Square in a Triangle. p. 31-45.
312017 Let History into the Mathematics Classroom. Angles in Secondary School: Surveying and Navigation. p. 1-15.
322017 Let History into the Mathematics Classroom. The Probability of Causes According to Condorcet. p. 129-140.
332017 Let History into the Mathematics Classroom. When Leibniz Plays Dice. p. 115-127.
342017 Losanges. N° 36. p. 71-71. Regards sur les Mots des Maths : Vecteur, espace vectoriel.Ressource en ligne
352017 Losanges. N° 37. p. 70-71. Regards sur les Mots des Maths : Linéaire.Ressource en ligne
362017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 2-7. Une carte interactive de l'histoire des mathématiques.Ressource en ligne
372017 PLOT. Nouvelle série. N° 60. p. 10-15. Bravo, Monsieur le Monde !Ressource en ligne
382017 PLOT. Nouvelle série. N° 60. p. 20-21. Des partages. Ressource en ligne
392017 Repères-IREM. N° 108.
402017 Repères-IREM. N° 108. p. 63-91. Un regard sur les nombres à la transition Ecole-Collège.Ressource en ligne