Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : arc
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
6519 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12025 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 25. Deux itinéraires de recherches en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
22025 Mathématice. N° 94. Enseigner la programmation : avec quels outils ?Ressource en ligne
32025 Mathématice. N° 94. MathAléa, un outil au plus près des besoins des enseignants.Ressource en ligne
42025 Tangente. N° 221. p. 10-12. Condorcet, un (vrai) mathématicien ?
52025 Tangente. N° 221. p. 21-21. De l'arithmétique politique à la mathématique sociale.
62025 Tangente. N° 221. p. 26-26. Le paradoxe de Condorcet généralisé par Arrow.
72025 Tangente. N° 221. p. 32-34. Le tour de la question.
82025 Tangente. N° 221. p. 35-35. Du cercle à l'ellipse.
92025 Tangente. N° 221. p. 5-5. Jacques Roubaud s'est éteint.
102024 Accromath. N° 19. Hiver-printemps 2024. p. 26-31. La formule des lacets de souliers.Ressource en ligne
112024 Accromath. N° 19. Hiver-printemps 2024. p. 7-8. La position d'un navire.Ressource en ligne
122024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Analyse des raisonnements d'élèves de sixième sur des problèmes de comparaison : une étude de cas au Bénin. p. 322-333.Ressource en ligne
132024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 1 et n° 2. p. 222-228.Ressource en ligne
142024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 7 et n° 8. p. 636-645.Ressource en ligne
152024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan du Groupe de travail n° 5. p. 477-485.Ressource en ligne
162024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan du projet spécial n° 2. p. 1219-1227.Ressource en ligne
172024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Développer le sens de vérification chez les élèves. p. 1070-1082.Ressource en ligne
182024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Evaluer les compétences des élèves en résolution de problèmes : Réflexion sur la nature des apprentissages visés et les modalités d'évaluation. p. 960-975.Ressource en ligne
192024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Fonder son enseignement sur des problèmes de recherche en mathématiques : quels impacts sur les élèves ? p. 1184-1203.Ressource en ligne
202024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. L'activité mathématique dans une société en mutation : circulations entre recherche, formation, enseignement et apprentissage.Ressource en ligne