Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : arc
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
6333 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2212022 Quadrature. N° 123. p. 36-40. Vous avez dit parcimonie ?
2222022 Quadrature. N° 123. p. 9-10, 15-15. Textes en questions.
2232022 Quadrature. N° 124. p. 5-6. Textes en questions.
2242022 Qui a cassé Enigma ?
2252022 Repères-IREM. N° 126.
2262022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.Ressource en ligne
2272022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
2282022 Repères-IREM. N° 126. p. 63-83. Rubrique Point de vue : Qu'est-ce qu'une explication mathématique ?Ressource en ligne
2292022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
2302022 Repères-IREM. N° 128. p. 39-61. L'enseignement des polynômes lors de la transition secondaire-supérieur.Ressource en ligne
2312022 Repères-IREM. N° 128. p. 5-38. Un enseignement de l'algèbre structuré par la modélisation, du secondaire au supérieur.Ressource en ligne
2322022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.Ressource en ligne
2332022 Repères-IREM. N° 129.
2342022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
2352022 Repères-IREM. N° 129. p. 63-84. Un problème de géométrie de l'espace pour conjecturer et débattre.Ressource en ligne
2362022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).Ressource en ligne
2372022 Statistiques.
2382022 Tangente Education. N° 60. p. 22-23. Un EPI sur le patrimoine architectural du Havre.
2392022 Tangente Education. N° 62. p. 12-13. Ces objets qui n'existent pas.
2402022 Tangente Education. N° 62. p. 6-8. Des leviers identifiés pour enseigner l'abstraction.