Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : argumentation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
276 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?Ressource en ligne
222020 Repères-IREM. N° 118. p. 65-75. Rubrique Clé en main : Où tamis les billes ?Ressource en ligne
232020 Repères-IREM. N° 118.Ressource en ligne
242020 Tangente Education. N° 55. p. 14-15. Jeux combinatoires et pensée informatique.Ressource en ligne
252020 Tangente Education. N° 55. p. 10-12. La chasse à la bête.Ressource en ligne
262019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Contrôle, preuve et démonstration trois régimes de la validation. p. 423-456.Ressource en ligne
272019 Actes du Colloque EMF 2018. Justifier une technique opératoire en cycle 3 : le cas de la division par deux. p. 311-318.Ressource en ligne
282019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les Situations de Recherche par Maths à Modeler : articuler recherche, formation et diffusion. p. 172-191.Ressource en ligne
292019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Contrôle, preuve et démonstration. Trois régimes de la validation. p. 157-157.Ressource en ligne
302019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 3. p. 307-310.Ressource en ligne
312019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
322019 Grand N. N° 103. p. 5-40. L'argumentation dans la résolution de problèmes mathématiques - une étude de cas liée à un rallye au cycle 3.Ressource en ligne
332019 Le Petit Vert. N° 139. p. 60-61. Maths et Médias.Ressource en ligne
342019 Le Petit Vert. N° 140.Ressource en ligne
352019 Le Petit Vert. N° 140. p. 32-34. Séance sur le raisonnement.Ressource en ligne
362019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Borel's approach to mathematics, probability and citizenship. p. 585-599.Ressource en ligne
372019 Repères-IREM. N° 115. p. 35-52. Expliquer, justifier, prouver, démontrer ?Ressource en ligne
382019 Repères-IREM. N° 115.Ressource en ligne
392019 XXVIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
402018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne