Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Abboud Maha"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
15 fiches trouvées

12022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 261-285. Interroger les pratiques de formation des professeurs de mathématiques : orientations de recherche et perspectives (un agenda).Ressource en ligne
22022 Le parallélogramme au fil des cycles.Ressource en ligne
32021 Au fil des maths. N° 539. p. 33-39. Genèse de pratiques au temps du confinement.Ressource en ligne
42021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.Ressource en ligne
52019 Actes du Colloque EMF 2018. Le thème des grandeurs et mesures dans la formation des enseignants du primaire : une approche interdisciplinaire. p. 225-228.Ressource en ligne
62019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
72019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
82019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.Ressource en ligne
92018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.Ressource en ligne
102018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.Ressource en ligne
112018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.Ressource en ligne
122018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.Ressource en ligne
132018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le développement.Ressource en ligne
142018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
152013 Les technologies dans l'enseignement des mathématiques. Etudes des pratiques et de la formation des enseignants. Synthèses et nouvelles perspectives.Ressource en ligne