Aide à la recherche
Requête :
auteur="Batteau Valérie"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
8 fiches trouvées
1
2020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 9-48. Des spécificités de l'enseignement des mathématiques à l'école primaire au Japon : une étude des pratiques d'un enseignant.
2
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La multiplication posée en formation des enseignants. p. 151-160.
3
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Dix ou 10 : quelle est la question ? p. 231-255.
4
2018 Petit x. N° 106. p. 5-38. L'enseignement des transformations géométriques à l'école primaire dans le cadre d'un dispositif de formation lesson study en Suisse romande.
5
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Le dispositif de formation continue Lesson study : Présentation d'un travail mené autour d'une leçon de numération en CE2.
6
2016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Lesson study en mathématiques : un dispositif japonais de développement professionnel des enseignants à l'épreuve du contexte suisse-romand. p. 487-502.
7
2016 Grand N. N° 98. p. 27-48. Le dispositif de formation continue Lesson Study : travail autour d'une leçon de numération.
8
2015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Une étude de l'évolution des pratiques d'enseignants primaires vaudois dans le cadre du dispositif de formation continue lesson study en mathématiques . p. 219-221.